Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:20

Alégriane vit la jeune fille arrivée ,elle lui fit un petit sourire et elle dit :

-entre petite ,tu es la bienvenue...

Ensuite elle reprie son souffle sachant très bien que son discour allait prendre de longue minutes.

- bon assisez -vous et nous allons pouvoir commencer ,se que je veut vous montré s'appelle la télékinaisie ou d'autres personne l'appelle la lévitation.Ce sort consiste a faire élevé un objet dans les airs grâce a la seule force de la pensée ou de la volontée.

Elle laissa le temps au enfant de capté l'information et continua:

-voici maintenant la prosédure pour le faire , fait d'abbord le vide dans ton esprit ,puis imagine l'objet que tu veux lévité,et fait le levé.Et puis si tu t'es bien concentrer quand tu ouvreras les yeux ton objet devrais être dans les airs.Mais ne perd surtout pas ta concentration quand tu ouvriras les yeux.car il va retomber par terre.Esseyer de reproduire la procédure avec des livres que je vais vous faire apparaître a l'instant toi ,Lessie essaie le avec ta chaise.

Alégriane ferma les yeux et trois livre apparurent sur le champs devant MOonlight,Rizoss et Latina.

-esseyer le une fois et si vous avez de la difficulté je vais vous faire un exemple et si vous avez des quetions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

Latina se concentra elle s'avait qu'elle était capable de faire lever le livre car elle avait déja réussi il y a quelques semaines. Alors elle se concentra, elle visualisa le livre dans les airs, elle se dit que c'était sa prémière journée et quelle devait réussir tout se que son professeure lui demanda, c'était son défi. Un image de son père surgit dans son esprit et c'est alors qu'elle sentie une puissante force sortit de son corps. Elle se dit, ça y aie j'ai réussi!! Dit-elle toute contente elle ouvrit lentement les yeux mais elle eu seulement de voir une seconde le livre avant qu'il ne s'écrase par terre. PAFF!!

-Hooo!! Zut!!

Déterminé à réussir elle recommenca et elle recommencerais si il le faut des centaines de fois car elle voulait montrer à sa mère que elle aussi elle est une excellente magicienne...

-Il faut que je recommence!Comment on fait pour rester concentré tout en regardant le livre madame Alégriane?
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Rizoss s'assit sur une chaise et essaya elle aussi. Elle ferma les yeux et fit le vide en elle et imagina un livre floté. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit le livre qui était posé sur son bureau, floté au dessus d'elle. Elle eu peur qu'il tombe sur sa tête et c'est cela qui ce produisie. Rizoss rougit et baissa les yeux en signe de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

Alégriane regarda la petite Latina faire l'exercises ,elle avait un bon potentielle magique .Et elle décela en elle une une forte détermination.Elle écouta sa question attentivement :

-il faut que tu pense seulement a l'objet que tu veut lévitée et a se que tu veux en faire .Si tu a de la difficultée garde les yeux fermé plus longtemps
Elle se tourna vers d'autres élèves pour voir ou il était rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:29

"Essaie le avec ta chaise..." Lessie ferma les yeux, se concentra sur l'objet au point d'oublier tout le reste, les élèves, le professeur, les objets...Tout sauf la chaise. Cet étape était rendut la plus facile. Tranquillement la chaise décolla du sol, Lessie resentais le fait que la chaise était rendut à la hauteur de ses yeux mais elle n'osa pas les ouvrir, de peur que la chaise retombe. Elle essaya de la faire monter un peu plus.

Elle ouvrit lentement les yeux, et observa la chaise qui flottait maintenant au dessus de sa tête. Elle essaya de respirer plus lentement et de rester concentrer pour faire durer le sort. Elle le fit bouger de gauche à droite, puis l'arrêta de bouger. Lessie entendit un miaulement de chat, tourna la tête pour le voir. Pendant qu'elle tournait la tête elle perdit sa concentration, et la chaise se brisa en heurtant le sol. Lessie regarda la chaise qu'elle avait brisé par son manque d'inatention. Elle affichait un regard désolé.

- Désolée Madame Alégriane pour votre chaise. J'en ai d'autre dans ma chaumière, je peux vous en donner une si vous le désirez.

Un vent commença à se lever à l'extérieur de l'école de magie, et la porte s'ouvrit. La fillette de douze ans eu a peine le temps de tourner la tête vers la porte qu'un petit chaton blanc comme la neige lui sauta dans les bras. Un peu surprise elle lui caressa la tête, en affichant toujours cet air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Moonligth lui essaya avec la chaise car durant les années passées dans les bois il avait eu le tempsde s'exercer. Alors il se concentra ,garda les yeux ouvert, alors la chaise s'éleva rapidement et alla se fracasser sur le plafond.

-oUpS!!!!!!!!!! Vraiment desolé!!!!!!!

Vraiment fâcher il bota les débris de la chaise qui n'avait pas de dossier"
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

Alégriane regarda la petite Lessie faire l'exercice,elle avait fait du progret ,elle setourna pour allée voir d'autres élèves quant elle entendit deux chaises se fracasser en même temps. Elle ignora celle ne lEssie puisque c'était se qu'elle lui avait demandée de faire mais celle de Moonlight elle ne la laissa pas passée.

-Je donne mes exercises en fonction de vos capacités ,j'aimerais qu'on respecte ce que je demande pendant mon cour car si vous êtes trop turbulant je devrais vous renvoyer.Ne prend pas sa trop personnellement Moonlight j'avertis tout le monde en même temps.Est-ce bien claire?

Elle se tourna vers Lessie .

-Mais non tu n'as pas besoin de la remplacer... je peux en faire apparaître comme je veux...

Avec ses propres pouvoirs de télépathies elle ramassa les débrits des deux chaises et les jeta dehors.

-prenez ce que je vient de faire en exemple ... Rizoss maintenant montre moi ce que tu sais faire...

dit-elle en se retourna vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

L'elfe fit une expretion timide. Elle s'était jamais mis en valeur mais essayait quand même. Elle regarda ce qu'elle pouvait léviter et s'arrêta sur une pile de livre. Rizoss ferma les yeux, fit le vide autour d'elle et mis l'image des livres en elle. Quand elle ouvrit les yeux, toujours en ce concentra, les livres flotaient. La gamine les regarda et puis 10 seconde après, elle demanda à son esprit de les posés doucement. Rizoss tourna alors son regarde vert fôret vers la maîtresse. Personne ne parlait et ce dit qu'elle devait avoir fait une erreur. La petite baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Lessie baissa le yeux quand Alégriane donna son avertissement à Moonlight et les autres.

- Madame Alégriane, je crois que Moonlight est capable de faire léviter plus que de simples livres sinon il ne saurait même pas arriver à faire décollé la chaise du plancher, et de toute manière il fesait la même exercise mais avec un autre objet...dit elle avant de se mordre la lèvre inférieur.

Pourquoi devait-elle toujours parler? Était-elle incapable de retenir tout ses petits discours lorsqu'elle voyait la plus petit injustice? Lessie regarda Rizoss qui n'était qu'à coté d'elle, faire son excercise. Lorsqu'elle eu terminé elle lui dit:

- Au moin t'a comprit la partie que je ne comprend pas: Faire redescendre les livres sans casser quelques chose, et en silence.

Lessie baissa les yeux vers le chaton blanc dans ses bras qui commençait à frotter sa tête sur ses bras, et à ronronner. Elle regarda si il avait un quel quonque collier, mais il n'en avait aucun. Lessie sonda la petite bête, d'après ce qu'elle voyait il était abandonné. Lessie imagina une cage pour le mettre pour l'instant, et en fit aparaître une, puis la rendit matériel, et déposa le chaton à l'intérieur.

- Voilà.

Puis l'orpheline digirea son regard vers la chaise qu'avait fait apparaître Alégriane, la fit lévité jusqu'à elle, et recommenca son exercise.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:02

Moonligth conmenca avec un livre il le fit léviter tranquillement en pris un autre sur la pile puis un troisième mais il se fit déconcentrer et un livre eteind Lessie en plein visage!

-Oupsss!!! vraiment et vraiment désoler!!!!!

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:27

-Merci, Lessie. Mais le truc c'est que tu pensse que tu est toute seule et toute évacuer en toi, comme si tu serais morte...

Rizoss vit le petit chatton se frotté contre Lessie. Elle trouva sa si mignon! Puis tout à coup, un livre frapa en pleine figure Lessie. Rizoss éclata de rire. L'elfe repris son sang-froid et dit de nouveau.

-Je crois que ce chat t'aime bien et qu'il voudrait que tu l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Latina qui n'avait pas pretté attention aux autres élèves de sa classe en profita pour les observer.Il y avaitcette elfe mauve,il y avait aussi Moonlight, un garçon/cheval et il y a aussi la petite eeh Lessie je crois!! Quand la petite elfe mauve à sa droite pouffa de rire se qui attira son attention. Après ce moment de rigolade, elle leur dit à quoi on doit penser pour poser le livre sans aucun bruit.

-On doit se sentir morte c'est bien sa! se dit-elle à elle même.

Oubliant les autres elle se refit l'exercice. Elle fit le vide dans ses pensés, elle demanda au petit livre jaune de se soulever dans les airs. Elle se concentra encore plus fort, si fort qu'elle croyait qu'elle ne respirait plus. Latine décida de ne pas se faire mener par sa peur. Elle ouvrit lentement les yeux et le livre flottait à la même hautuer que ses yeux marron. Elle lui dit, dans son esprit, de se déposé en face d'elle sur son burreau et à sa grande satisfaction, il fit se qu'elle pensa et il se posa sans aucun bruit sur son burreau de bois. Un sourire aux lèvres elle dit

-J'ai réussi!!Oops désolé d'avoir crié!

Et elle se rassit très vite sur sa chaise lorqu'elle vit le petit chaton blanc se frotter contre Lessie.

-Tu devrais l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:51

Alégriane regarda lessie et lui répondit calmement :

-bien sûre qu'il est capable mais moi j'en avait aucune idée,la ce n'est pas trop dangereux mais quand on pratiquera des sort composé de feu et que personne respecte mes consignes il pourrait avoir de grave accident.Alors je vous habitue tout de suite a obéir aux règles même les plus anodine.

Elle regarda Rizoss faire l'exercise,et cela lui redonna le sourire,et ensuite elle regarda Lessie:
-Bravo Rizoss ! tu as une bonne maitrise de la lévitation je te donne l'autorisation d'esseyer avec la chaise.ET toi Lessie tu fait beaucoup de progret...

Elle regarda Moonlight faire son exercise et d'un coup un des livres arriva dans le visage a Lessie,Alégriane plissa le front sa avait due faire mal:

-Essaie de garder ta concentration jusqu'a se que tu dépose les livres Moonlight et c'est seulement après cela tu pourra le faire avec la chaise.

Alégriane se tourna ver Latina elle attendit qu'elle recommence avant de lui permettre la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Latina remarqua que sa professeur la regarda avec l'air d'attendre. C'est alors qu'elle se remit en oeuvre. Elle se concentra très fort oubliant les bruits autour d'elle elle demanda au livre de voler. À cet instant elle se serait dit qu'elle était morte elle ouvrit lentement les yeux tout en gardant sa concentration et elle baissa son regard et le livre se déposa sur le petit bureau de bois.-Alors? Est-ce correcte ou je dois faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Rizoss se retourna vers une élève qui était à sa gauche, elle se présenta.

-Bonjour, je m'apelle Rizoss, et toi.

L'elfe lui sourit et montra c'est dents semi-pointues. Ensuite en constata que Blou lui parla.

-Hum.. merci Blou et d'accord. Je vais essayer avec une chaise maintenant.

Rizoss fit la même chose avec les livres, sauf que maintenant, s'était plus lourd avec la chaise et elle voulait essayé aussi avec une pile de bouquin dessus. Elle répéta son action et quand elle ouvrit les yeux, la chaise flota devant elle avec les livres. Mais quelques secondes s'écroula et la chaise tombit, mais sur ses roulette. Malgré sa, les livres tomba.Ce fit un petit Bam!

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Latina regarda Rizoss refaire l'exercice avec la chaise et les livres. Latina était si concentré a regarder Rizoss faire l'exercice qu'elle sursauta lorsque que tout s'écroula par-terre. Elle la regarda avec admiration et rigolade:

-Allo moi c'est Latina heureuse de faire ta connaissance!

Lui dit-elle avec un grand sourire

-Tu veux de l'aide pour ramasser tout .....ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

Rizoss était surprise que Latina lui aide son aide mais...

- D'accord, sa ne serais pas de refus!

Elle sourit de plaine dent pointue!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Alégriane regarda faire Latina ,elle était douée .

-c'est parfait Latina! essaie maintenant avec la chaise!

La magicienne entendit la chaise de Rizoss redescendre par terre avec fracas.Elle lui fit seulement un sourire pour l'invitée a réesseyer.Avant que les deux petite ne puisse tout ramasser Alégriane fit une fois de plus disparaître les débrits avec ses pouvoirs.Ensuite elle fit apparaître une autre chaise pour que Rizoss recommence l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Après que Rizoss eu toute ramasser les livre, elle le refit et elle lut. Mais elle n'avait pas demandé à la chaise de se posé. Elle senti que la magicienne l'avait posé elle-même sur le sol pour pas épuisé l'elfe et ne pas encore réaparaitre une chaise.

-Merci... dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

Alégriane fit un sourire a Rizoss suivie d'un clein d'oeil.

-cela me fait plaisir... maintenant recommence pour être encore meilleure...

Alégriane regarda sa classe en étant fière,ces élèves étaient très doués
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

La chaise de Lessie venait de lâcher le sol lorsqu'elle reçut un livre en pleine face. Le livre qui n'était pas très léger, la heurta en plein front. Malgré ça elle ne se plaignit pas, mais puisqu'elle ne s'en attendait pas elle avait perdut l'équilibre et tombé assisent sur le plancher. Lorsqu'elle tomba la chaise aussi chuta, et se brisa.

- Et de deux! Combiens de chaises vais-je briser aujourd'hui?

Quand elle prit la main de Moonlight, pour qu'il l'aide à se relever, le petit chaton blanc sauta dans ses bras. Lessie regarda la cage, puis le chaton avant de retourner son regard vers Moonlight. Comment le chaton avait-il fait pour sortir? Ce n'était pas normal, mais Lessie décida de ne pas faire paraître son embêtement, et en s'apercevant qu'elle était toujours assise sur le sol et qu'elle tenait encore la main de Moonlight, elle en profita pour se relever.

- C'est pas grave, lui dit elle en frottant son front avec sa main libre, puisque l'autre tenait le petit chaton blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Rizoss refit l'exercise à plusieurs reprise jusq'à ce quelle réussice. Après 3 chaise brisé, elle mit fin à c'est ,hum, exploie de brisé les chaises!

-Et voilà!!!

dit Rizoss après avoir déposé la chaise sur c'est roue et sans que les livres tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

Allégriane regarda Lessie qui avait brisé la chaise une autre fois ,elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un petit rire quand celle-ci fit cette remarque.

-tu en casseras autant que tu veux se n'est pas l'important...

dit-elle en fesant apparaître une autre chaise en avant de la petite gamine.Ensuite elle ragarda Rizoss qui vennait de réussir l'exercise .

-Bravo! c'est très bien tu peux te pratiqué encore jusqu'au temps ou tout le monde est réussient le tour avec la chaise..Après je vous montrerez quelque choses que j'ai déja appris a Lessie ,il y aquelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Satifaite que son professeure lui donne un exercice plus dure Latina essaya tout de suite. En 10 minutes, elle brisa plus de 12 chaises et elle se demandait bien ou Alégriane allait chercher c'est chaises avec son esprit car avec tout le monde qui on au moins brisé 10 chaise ça équivalait 50 chaises. Peut-importe car à sa treizième chaise elle essaya de son mieux et elle se disait:

-13 c'est un nombre malchanceux sauf que tout ce qui porte maleur aux autres apporte beaucoup de chance pour moi!

Elle fit le vide dans son esprit, se concentra tout de même, elle visualisa la chaise dans les airs, à ce moment tout allait bien sauf que c'était par après que ça se corse. Elle ouvrit tranquillement les yeux et regarda la chaise rendue à la hauteur de ses yeux. Elle leva son bras et pointa le sol et à sa grande satisfaction elle se posa doucement sur le sol! Elle fit un énorme sourire, se qu'elle était heureuse en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Alégriane regarda Latina elle suivit sa réflexion dans sa tête et se redit près d'elle et lui chuchota a l'Oreille:

-pour moi aussi le nombre treize est un autre chanceux ,félicitation petite!

Puis elle se releva et lui fit un clein d'oeil ,la magicienne continua sa ronde a travers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2 - La pyromancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser