Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:41

Lessie arriva, avec l'aide de certains paysans, à arriver à l'école de magie d'Alégriane. Elle arriva devant la porte, hésitante. Devait-elle cogné, ou partir en oubliant son idée première?

Lessie se décida finalement à frappé à la porte en espérant que quelqu'un répondrait. Elle frappa trois coups sur la porte puis attendit silencieusement une réponse.

--------------------------------------------------

Après de longues minutes qui semblait avoir duré plus longtemps, Lessie ouvra la porte.

- Y'a t'il quelqu'un?

Puis elle observa la pièce à la recherche d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:20

De sa chambre Alégriane avait entendue du bruit ,ella s'avait réveiller en sursaut.Elle se dit que tout se bruit pouvait être un nouvel élève ou être quelqu'un qui voulait l'attaquer.Alégriane se concentra et deux boulle de feu apparue dans ses mains elle avanca sans le corridor qui menait a l'entré sans faire de bruit.

Quand elle arriva au bout du corridor elle ne fut pas surprise de voir un petite fille agée d'environ 12 ans.Le feu dans ses mains s'estompa subitement et Alégriane s'approcha de la jeune fille.


-Bonjour ,je m'appelle Alégriane ,bienvenue a l'école de magie...

Elle marqua une pause .

-quel est ton nom ?et es-tu venue pour recevoir des cours...?

Alégriane afficha un grand sourire sur son visage pour montrer a la petite fille qu'elle n'était pas un de ces professeurs sévères qui n'affichent aucune émotion ,car elle ,elle était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Lessie voulut s'en aller, mais quelques minutes plus tard une femme arriva. C'était surment ce professeur donc plusieurs paysan lui avait parler.

- Bonjour, moi je suis Lessie Milan, et oui j'aimerais bien recevoir des cours, ou des leçons sur la magie mais je n'est rien pour payer mon éducation. Alors si vous ne voulez pas en donner gratuitement, cela ne me dérange pas. Je pourrais revenir lorsque j'aurais de l'argent...

Un visage triste replaça le sourire de Lessie, et elle baissa la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

Alégriane écouta la jeune fille jusqu'a la fin et elle lui dit avec un petit sourire en coin:

-si tu veux t'en allé c'est ton choix .... mais qui a dit qu'il fallait payer...?

Alégriane avait de grande difficulté a cachée son amusement .Elle téléporta deux chaises qui se trouvait dans la cuisine sur place et recomenca a parler tout en s'assoiyant:

-si tu décide rester ,prend place sur la chaise et parle moi un peu de toi et de tes pouvoirs..

Alégriane regardait Lessie et elle espérait qu'elle reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

Lessie leva la tête, puis la regarda. Était-elle sincère? Lessis afficha sur son visage un air méfiant, puis alla s'assoir sur la chaise devant Alégriane.

- Il faut que je vous parle un peu de moi? Je ne sais pas grand chose sur moi même, je ne serais même pas étonner que vous en sauriez plus que moi. D'après le sorcier qui m'a receuillit, je suis née dans la forêt du Monde Noir, dans un coin ou les gens perdent leurs joie de vivre, laissant place à de l'angoisse, de la panique, de la souffrance, et la tristesse, et ce serait un miracle que je suis en vie. Lorsqu'il m'a trouvé ma mère était morte à coté de moi. Je ne l'ai jamais connu, ni elle, ni mon père.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, puis elle continua.

- Le sorcier à bien prit soin de moi, jusqu'à se que je le surprenne en train de faire un genre de rituel, alors là je me suis enfuie avec les quelques affaires que j'avais, et je vit présentement dans une chaumière abandonné que j'ai trouvé hier. Pour mes pouvoirs, et bien je crée souvent des illusions mais c'est plutôt parce que je ne connais personne et que je n'es aucun amis. Cependant j'ai des dons que ma mère m'aurait aparemant transmis, je contrôle les émotions des gens, mais je ne le fais que lorsque les gens sont en colère, ou ressente de la haine, et je vois parfois l'avenir.

Puis elle s'arrêta pour regarder Alégriane.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:56

Alégriane capta la méfiance de Lessie ,et elle se rendit compte que peut-être elle en avait trop fait.Elle écouta la jeune fille jusquèa la fin encore un fois:

-Lessie vous vivez toute seule dans une chaumière abandonnée est-ce prudent pour votre sécurité ?surtout que le sorcier pourrait voulloire venir vous rechercher! je vous propose d'habitée dans ma chaumière il y a une chambre que je prennais moi même quand j'étais l'apprentis d'une sage femme.Voullez-vous la prendre? Et vous avez de très bonne capacité magique pour votre bas âge...

Elle regarda la jeune file dans les yeux.Elle ne pouvait pas la forcer a habitée avec elle mais Alégriane trouvait cela bien dangereux .Elle attendait la réponse de Lessie en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:43

Lessie regarda Alégriane qui semblait s'inquièter pour elle, et elle essaya d'éviter de rire, mais ne put s'en empêcher de laisser sortir l'un de ses rires enfantins.

- Non, je pense que je vais resté dans ma petite chaumière. Merci quand même. Pour le sorcier je ne pense pas devoir me préoccuper de lui pendant une semaine. Lorsque j'habitait avec lui, il s'enfermait des jours, et des jours dans une pièce. J'imagine que c'était pour ces rituels, alors je serais tranquille pour une semaine ou deux.

L'ombre d'un sourire chaleureux, et réconfortant apparut sur les lèvres de la fillette de douze ans, puis elle se concentra pour utiliser son don qui l'aidait à contrôler les émotions des gens, et elle enleva tout doutes ou craintes à Alégriane.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

Alégriane retenue l'information ,elle n'allait pas l'oubligée c'était son choix .Elle sentit la jeune fille enlevée ses craintes ,oui cela l'appaisa mais Alégriane n'avait guère aimé cette infiltration .Elle ne le laissa pas paraître puisqu'elle ne voulait pas fuir la jeune fille a son premier jour.Alégriane se leva d'un bon et lui dit:

-bon assez parlé !es-tu prête a me montrer de quoi es-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Lessie se leva tranquillement, puis alla porter la chaise dans un coin de la pièce. Elle revint vers Alégriane.

- Ques-ce que je dois vous montrez au juste, car je ne connais pas trop mes pouvoirs...

Lessie afficha un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Alégriane lui fit un sourire :

-désolé j'ai mal formulé se que je désirait dire.... je vais te montrer ....Alégriane marqua une pause:

-se que je veut te montré s'appelle la télékinaisie ou d'autres personne l'appelle la lévitation.Ce sort consiste a faire élevé un objet dans les airs grâce a la seule force de la pensée ou de la volontée.

Elle laissa le temps a Lessie de capté l'information avant de continué:

-voici maintenant la prosédure pour le faire , fait d'abbord le vide dans ton esprit ,puis imagine l'objet que tu veux lévité,et fait le levé.Et puis si tu t'es bien concentrer quand tu ouvreras les yeux ton objet devrais être dans les airs.Mais ne perd surtout pas ta concentration quand tu ouvriras les yeux.car il va retomber par terre.

EElle arrêta de parler et lui fit une démonstration.Elle matérialisa un livre.Alégriane n'avait plus besoin de faire toutes les étapes puisque pour elle c'était une matière qu'elle métrisait déja mais elle les fit quand même pour donné l'exemple a sa jeune apprentie.Après quelque seconde le livre décolla dans les airs et Alégriane dit a Lessie.



-Tu peux même t'amusée a le faire bougé dans tout les sens...

Alégriane fit bougé le livre partout dans la pièce.Et tout d'un coup le livre se posa sur une petite table et la professeure se tourna vers son élève.

-as-tu des question ? si non tu peux commencer! dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54

Lessie regarda la femme faire son tour de télékinaisie, avec un quelconque étonnement.

"De la volonté...J'en ai à revendre!" Pensa-t'elle lorsque Alégriane lui apprit qu'il fallait de la volonté, et de la concentration pour faire de la lévitation.

Elle ferma les yeux se concentra puis essaya d'imiter Alégriane tout en fesant le vide de son esprit, et de se concentrer seulement sur ce qu'elle voulait faire léviter. Après un certain temps, elle eu l'impression que l'objet qu'elle avait choisit - une chaise - lévitait, elle ouvrit les yeux pour voir si c'était vrai. Aussitôt qu'elle ouvra ses yeux couleurs améthyses, elle netendit un bruit sourd. Elle regarda Alégriane.

- Es-ce que j'ai réussit?
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

Alégriane regarda sa jeune apprentie faire ,après de nombreuses secondes la chaise leva de quelques centimètres dans les airs.. Quand Lessie ouvrit les yeux, la chaise retomba sur le sol. Alégriane lui répondit avec un grand sourire:
-Oui! tu as réussi mais quand tu as ouvert les yeux, la chaise est retombée. Tu aurais du prendre un objet moins lourd sa t'aurait facilité la tâche et tu aurais put le tenir plus longtemps dans les airs .Plus tu auras de l'expérience plus tu pourras prendre des objets lourds.

Elle marqua une pause pour permettre à Lessie de digérer l'information:

-Réessais cette fois avec mon livre de tout à l'heure et essaie de le faire bouger.

Alégriane observa une fois de plus son apprentie ,elle avait confiance en elle ,elle allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Lessie ferma les yeux, se concentra puis refit le vide en elle, en gardant son but précis en mémoire: Faire léviter le bouquin. Après un instant, elle ressentait une fois de plus l'impression qu'elle avait réussit, elle ouvrit les yex et à nouveau, un bruit sourd retentit. Sur le sol, elle vit le livre. Elle regarda Alégriane avec un air insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

Alégriane ne pu s'empêchée de sourir quand Lessie lui fit un petit regard insistant.Elle ne devait pas se découragée c'était seulement la deuxièeme fois qu'elle le faisait.

-Ne te décourage pas aussi facilement c'est la deuxième fois seulement que tu le fait!c'est avec la pratique qu'on arrive a nos fins.Recommence mais cette fois essait de le faire bougé les yeux fermés et quand tu ressentiras que tu es vraimant concentré se qui devrait prendre plusieurs minutes continue a le faire bougé tout en ouvrant les yeux lentement .Sa devrait marcher cette fois!

Alégriane commencait a voir pas rapport a la position du soleil qu'il était rendue dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

Fermant ses yeux violets une troisième fois, elle refit les mêmes choses qu'elle avait fait. Lorsqu'elle sentit le livre léviter, elle fit ce qu'Alégriane lui avait demander, elle le fit bouger, puis lentement ouvrit les yeux. Le livre resta là environ cinq minutes à voler avant de retomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:57

Alégriane regarda Lessie,elle était fière d'elle.

-Bravo,tu as réussis !Il te suffira seulement de le pratiquer dans tes temps libres. veux-tu prendre une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

Lessie regarda le livre. Devait elle être contente de l'exploit? ou déçu puisqu'elle n'avait pas pu le retenir plus longtemps? Elle était les deux à la fois, contente et extremement déçut. Elle regarda par la fenêtre, puis vit que le soleil était haut dans le ciel, annoncant l'heure du midi.

- Je devrais peut-être aller manger, après je pourrais revenir.

Elle partit vers la porte et avant de sortir elle se tourna vers Alégriane.

- Merci.

Puis elle repartit en vers sa petite chaumière, pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:10

Alégriane regarda sa jeune apprentis partir.Elle se leva et se fit apparaître une pomme en guise de dîner.

Devrait-elle continuer a montrer la lévitation ou devait-elle passée a un autre suget?.Certe Lessie apprenait très vite mais elle n'était pas sur qu'elle avait appris la matière a fond.Elle y réfléchit un instant et dessida qu'elle allait continuée avec ce suget mais elle allait faire des exercises plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




Cours #1 Empty
MessageSujet: cours #1   Cours #1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

Surpris par cette déclaration il se tut. Mais lorsqu'il entra dans la chaumière il était étoner par son manque d'espace.
-Madame alegriane ?? où ete vous??
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

Rizoss approcha timidement de la porte. Elle cogna 2 cou et recula. Elle entendit qu'on lui ouvre. La petite elfe avait hate de commencé c'est cours magique pour que plus tard, elle retourne chez ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Lessie éclata d'un rire enfantin, en voyant l'expression de Moonlight quand la porte s'ouvrit. Elle sonda son esprit pour savoir pourquoi il affichait cet expression d'étonnement.

- La salle est peut-être petite mais ça ne change rien à l'enseignement, lui dit elle en lui adressant un sourire.

Elle avança un peu pour entrer dans la salle.

- Madame Alégriane? Vous avez un nouvel élève.

Elle sentit une troisième présence, elle tourna la tête et vit une petite elfe à la peau rosé.

- Finalement vous avez des nouveaux élèves, corrigea-t-elle.

Elle se retourna complètement pour faire face à l'elfe.

- Bonjour je suis Lessie Milan, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Timidement, Rizoss ce présenta.

- Moi, euh, je m'apelle Rizoss.

La petite elfe fit un minuscule sourire en montrant ses dents semi pointue. Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Alégriane constata rapidement qu'elle avait d'autres élèves et qu'il fesait déja connaissance.

-Entrez ,entrez je vous en prie , Vous êtes les bienvenue .Bonjour a toi Rizoss et a toi aussi Moonlight.

Elle était prette a commencer le cours quand elle sentit une essence magique non loin de sa chaumière ,un enfant qui voulait prendre des cours.

-Je sens qu'il y a une petite fille qui va arrivée bientôt fesez ample connaissance en attendant qu'elle arrive .Mais je tiens a vous informer que le cours se porteras sur la lévitation ,Lessie pour toi se sera de la révision mais tu pourras aidé les autres élèves et leur donné des conseilles je pourrait aussi te donné des exercices plus dûre.
Alégriane sourie a pleines dent ,son voeux le plus cher se réalisait enfin ellle avait une classe qui commencait a déborder de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:43

Cet à ce moment précis que Laitna se décida de cogner. Ça fesait un peu plus d'une demi-heure qu'elle essaiyais d'oublier sa gêne mais cette fois sa volonté l'amporta.

-Il y a quelqu'un??Je vient pour le cours de magie d'Alégriane et ça fait plus d'une heure que je cherche cette salle de cours alors....

La fée se demanda si elle était mieux de refrappé à la porte ou d'attendre qu'on lui ouvre ou d'entré par elle même décision, décision, décision c'était qu'on le malheureux jour ou sont père était mort. En repensant à ça une imge de son père apparure dans ses pensés: il lui souriait et lui disait: Entre ma fille et fait de ton mieux.. Une larme roula sur sa joue mais elle la chassa..
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

Dès que Rizoss entendit le mot: lévitation, son visage devint toute blême. Elle sentit en elle une profonde peur de faire une gaffe. Malgré elle, l'elfe resta dans la classe de cour de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2 - La pyromancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser