Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:32

Blou réfléchis quelques minutes avant de répondre

-J'aimerais premièrement les maitriser et les rendre réels comme toi ce que tu fais avec les tienne ensuite j'aimerais pouvoir leur faire faire tout ce que je désire... Je propose que l'on commence demain car je dois aller


cueillir des petits fruits pour nourrir mon oiseau Kitouine et l'après-midi a été quelque peu exténuant et je suis un peu fatiguer et Blackmark n'est toujours pas encore arrivé mais si il arrive contacte moi par télépathie.

Hj: elle était trop drôle la blague de l'oiseau...lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:54

Hj: Ouais méchant nom d'oiseau, Cawo me l'à conter

- D'accord...

Isabella regarda la petite fille partir. Lorsqu'elle quitta la salle, Isa prit un petit morceau de parchemin et y écrit qu'elle serait de retour le lendemain, et que si une petite fille arrivait, de ne pas l'éffrayer. Elle aurait bien retourner dans la "salle" où Marc l'avait apporter, pour voir si il y était toujours, mais elle ne savait pas où la trouver.

Elle sortit et se dirigea vers le village Noir peut-être y trouverait-elle un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Après avoir marcher le plus lentement possible, pour arriver le plus tard possible. Une fois entrer, elle inspecta les lieux voir si la petite Blou, ou Marc était là.

Elle avanca dans la pièce, et s'assit sur une chaise en s'amusant à faire léviter quelques objets le temps que Marc revient.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:12

Marc était confortablement assi dans un trone lorsque qu'il eu une vision d'isabella dans la salle de cours il se téléporta a coté d,elle avec son trône de la fumer noire l'encerlait.
de sa voix sombre il lui dit .
"Bonjour comment va tu près pour des épreuve dificile?"
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Blou arriva en courrant dans la salle de cours. Essouflé elle reprit pendant quelques minutes son souffle:

- Isabella, j'ai quelque chose d'interessant a te raconter bon je commence. J'allais chercher des petits fruits sur l'entré de la forêt quand j'ai entendue un cris de détresse. Je suis allé le voir pour lui demander ce qu'il avait et il m'a raconter qu'il sait battue avec des loups dans la forêt noir, je l'ai laissé là car je crois qu'il ne sent sortira pas.. Il y avait plein de sang partout et il semblait s'être perdu..

Dit-elle tout ébahie de se qu'elle venait de faire à se personnage bizarre quand elle se rencontra qu'elles n'étaient pas seule. Elle se tourna vers se bizarre monsieur, il était un peu laid mais ça sa ne lui dérangeait pas se qui l'intriguait c'était que se personnage, on n'aurais dit qu'il n'avait pas d'émotion

-Bonjour! Vous devez être Black Mark mon professeur, je me présente, je m'appelle Blou et j'ai 5 ans... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

Black men écouta l'histoire de la fillette
"Effectivement je suis Black Marc et je suis 100 fois plus agée que toi mais à ton age je comprendrais que tu ne sais pas compter, alors je vais te dire l'age. J'ai 500 ans et je sais que tu me trouves pas très beau."
Il la regarda droit dans les yeux, il entrait dans son esprit pour voir tout ce qui se cachait derrière sa petite tête.
"Je voie que tu a soif de pouvoir, et que tu as une dent contre ton frère. "
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Isabella se leva d'un bond lorsque Marc arriva. Elle voulut lui répondre mais Blou arriva si rapidement qu'elle ne pu lui répondre. Elle s'inquiètait un peu pour lui, mais Marc ne semblait pas en faire de cas.

Elle vit que Marc s'infiltrait dans la mémoire de la petite elle lui envoya un message par télépathie "Arrête tu vas lui faire peur!" Peut-elle qu'elle n'aurait pas peur, mais Isabella pouvait se montrer très protectrice envers les enfants parfois. Même les gens méchants, ont un bons fonds même si ils ne veulent pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Marc tourna furieusement sa tête vers isabella et il lui répondit par voie télépathique
" Si elle a peur ses normal elle va devoir maintriser sa peur regarde moi je n'ai peur de rien mais je crain que la créature qui est et qui restera toujours la plus fort ames yeux mon père le créateur des enfers un dieu."
il la regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:08

Blou sentit qu'elle que chose s'infiltrer dans son esprit, par geste défensif son esprit se referma aussitôt mais elle sut que c'était Black Mark car elle le voyait dans ses yeux. Elle se doutait bien qu'il avait réussi à lui tirer quelques élément de son esprit mais ça ne la dérangeait pas vraiment... Elle vit Black Mark regarder Isabella d'une étrange façon...

-On peut commencer les cours et arrêté de vous disputer c'est vraiment désagréable et on perds du temps en ce moment on ne devrais pas m'apprendre comment rendre mes illusions réels pour que je fasse peur à mon fréro chéri!

Dit-elle avec un sourire maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Isabella essaya d'éviter les yeux de Black marc. Elle détestait regardée dans les yeux d'une personne, et encore plus dans ceux de ce sorcier.

- Ouais...ton frère...

Puis elle sentit une présence familiale qui s'approchait du monde Noir, bien sûr cette présence était encore très loin. Plus elle s'approchait et plus sa devenait facile à deviner qui c'était. C'était sa soeur qui approchait!!
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

Black sentie aussi l'aproche de la magie blance dans une person il aventura son esprit près de la person c'était la soeur de son apprentit

il regarda les deux fille
"qui veux commener les excerciste tout de suite elle vont permettre a blou de faire devenir réelle ses création."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:59

Isabella s'assit. Son regard était vide, vide de toutes émotions, de haine, de colère, de rage, d'amour, de terreur...Il n'y avait là aucunes traces de sentiments quelconques. Tout ce qui la préoccupait était l'approche de sa soeur. Elle connaissait ses intentions de la faire rentrée chez elle.

- T'as qu'a commencer le temps que je trouve une solution pour la repousser! dit-elle toujours en état de "transe".

Elle avait dit cela avec une fois de plus aucnes émotions dans ses yeux, et sa voix. Elle était trop préoccuper, trop en état de choc pour pourvoir ce permettre de ressentir un émotion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

marc regarda la jeune femme elle était vide alors il regarda blou
"quand tu faite une création avant de la toucher dit dans ta tête (réalistimus) et un jour tu n'aura plus bessoin de le dire tellement que tu t'aura pratiquer."
il se tourna vers isabella
"si tu veux je peu la rester éloigner de toi jusqua se que tu soit prète je pourrait t'emmener avec moi en enfer et quand tu sera sufisament fort tu poura l'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

Elle regarda Isabella puis Black Mark et lui répondit


-D'accord je vais essayer en premier avec les yeux fermés puis avec les yeux ouvert et on verra bien, bon je commence!

Blou ferma les yeux et s'imagina un énorme dragon crachant du feu et volant à toute vitesse. Puis elle dit la phrase magique qu'elle venait d'entendre. Réalistimus pronoca-t-elle dans sa tête. Blou ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle...
Elle ne vit rien, toute déçue, elle lanca

-Ça ne marche pas ta phrase, ce n'est qu'un mensonge. Maudit Réalistimus!

Soudain elle entendit un rugissement dérrière elle. Blou se détourna et étonné, elle vit un énorme dragon qui fonca à toute vitesse sur eux. Elle se pencha en petit bonhomme pour l'éviter et son illusion se dissipa en millier de petites gouttes d'eau!

-On recommence?

Demanda-t-elle avec beaucoup d'enjouement!
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

il regarda le dragon venir mais il disparut
"consantre toi sur quelque chose de plus petit au début et avec le temps tu le fera de plus en plus grosse."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Isabella releva la tête brusquement, comme si elle avait été toucher par un éclair. Elle se redressa à une vitesse surprenante.

- D'accord! Si ça peux m'aider je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Marc attendit toujour après blou il entendit issabelle lui parler il se tourna vers elle en était toutfoit attentif a blou
" je vais t'enmener dans mon merveiller monde quand le cour seras terminer et de la tu ne sentira même pas sa présense mais tu va pouvoir l'espionner"
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

La femme de 23 ans hocha la tête, asns prêter attention à l'illusion de Blou, et fit apparaître un petit manteau dans ses bras.

- Parfait, appel-moi par télépathie quand tu auras fini de lui donner son cours, et elle partit vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:48

il la regarda faire apparêtre le manteau et partire il avait approuver d'un mouvement de tête il il portait tout son attencion a blou
il la regarda réaliser ses création.
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:40

Blou se releva et regarda exploser en million de petites gouttes le gigantesque dragon qu'elle avait produit de ses petites mains. Elle observa Isabella qui s'appretait à partir...

-À plus tard...!!

Ditelle juste avant qu'elle ne disparaisse comme par magie!

-Bon je mit remets!

lanca-t-elle plus à elle même qu'à Black Mark. Elle se concentra et visualisa, les yeux ouverts, un loup aux crocs énormes et tranchants. Elle le visualisa en détail c'est à dire que sont poil était d'un gris foncé et il avait une longue et grosse queue touffu ... Alors, elle dit la formule magique dans sa tête avant de la dire tout haut mais elle n'eu pas le temps que son loups gris apparut devant elle...

Se demandant si elle pouvait lui faire se qu'elle voulait elle s'avanca courageusement de exactement deux pas.

-À nous deux !!

Lui lancat-t-elle en ne tenant pas compte de son professeur. Elle regarda sur qu'est-ce qu'elle pourrait faire attaquer cette animal. Tout à coup, elle aperçue un peu plus loin une vieille chaise de bois qui lui semblait être du chaîne. Alors elle eu, se qu'elle trouva être l'idée du siècle! Elle allait lui faire déchiqueter la chaise. Soudain, elle entendit un grognement se qui la fit tirer de ses rêveries qu'elle allait mettre à exécution...

-Alors Loulou on s'amuse bien n'est-ce pas !? Nous allons jouer a un jeu très amusant; voici les instructions et il faut que tu les suivre à la lettre...

hj: à suivre parce que je n'ai plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Audreya arriva devant la porte, elle entendit une voix. Celle d'un enfant, la voix innocente d'un enfant...Sans réfléchire elle ouvrit la porte d'un geste, qui se referma aussitôt derrière elle. Elle ouvrit grand les yeux en voyant une petite fille qui s'amusait avec un loup. Était-elle au courant des risques qu'elle courait? Sûrement pas sinon elle ne le ferait pas. Cependant la chose qui la fit figée sur place fut de voir cette horrible personnage habillé d'une cape noir.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:11

Marc vit Audreya dans sa tête elle entra dans la salle de cour marc fit disparêtre le loup piut il regarda la jeune femme elle lui fessait panser a isabella (lol c sa jumelle)
"Que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:26

Tout les membres de son corps se paralysa lorsque l'homme abjet devant elle parla.

- Je...commença-t-elle d'une voix aigue puis sur un ton plus grave et authoritaire elle dit, Je suis venue chercher ma soeur, si vous ne coopérez pas je n'aurais aucune pitié pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2 - La pyromancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Noir :: Le Stade Noir :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser