Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

Elle le regarda longuement, un peu figé par le dégout. Tué un animal de grande beauté? Mais pourquoi lui demandait il ça? En quoi avait-ce rapport avec la magie?

- Non, je n'ai jamais tué personne, ni aucun animal de grande beauté ou non...

Elle attendait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

C'était ce qu'il pensait, il fit apparaître une licorne, une vrai en face d'eux et il regarda Isabella.
"N'ait aucune pitié! Tue la!"
Il pensa quelques secondes qu'elle ne savait peut-être pas comment tuer.
"Tien si tu n'es pas capable de tuer avec ta baguette."
Il fit apparaître dans la main innocuppé d'Isabella un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

Elle regarda Black marc droits dans les yeux, et d'autres flammes apparurent. Et le poignard lui tomba des mains.

- Quoi?! Quand je suis venut ici c'était pour apprendre un peu plus comment contrôler ma magie, pas comment tuer une pauvre bête sans défense!

Elle entendit un son étrange, elle se retourna et vit qu'elle avait fait apparaître du feu alentours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

Marc la regarda
"la magie se controle en n'étape et je suis un mage noir tuie cette bêtre sinon ses elle qui va te tuer et si tu réussi à la tuer ma t,aprendre tout se que je sais"
Il regarda le feu
"tue la avec le feu dirige tes flamme vers elle"
si elle nobéissait pas il devrai y aller avec la force
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Isabella était maintenant en colère. Les flammes autour d'eux augmentaire, mais il ne touchait pas la licorne, et un vent commen¸^ca à souffler. Les yeux d'Isabella n'était plus gris ils étaient rouges, malgré sa ont voulait toujours les flammes dans ses yeux.

- Pourquoi la tuer?! Et de toute manière comment pourrait-elle me tuer?! Sérieusement!

Les flammes qui les entourait était si haute, que même une licorne n'aurais pas pu sauter par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

Marc devai y aller de force son corps devin d'une couleur noire et s'évapora en cendre les cendre rentra dans la licorne les yeux de la licorne devin rouge et des flamme s'instala sur son corps et elle se mit à courire vers isabelle marc était entrès dans le corps de la licorne il courait vers la jeune femme rendu près il se mit sur ses deux patte
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Isabella n'avait pas l'intention de tuer cette licorne. Juste avant que la licrone la touche et créa un mur protecteur autour d'elle. Elle avait dit qu'elle ne la turait pas et elle assumait ce qu'elle disait. Jamais elle ne ferais de mal à un animal.

- Je vous ait dit que je n'avais pas l'intention de la tuer, et je respecte ce que j'ai dis!! l'avertit elle.

Isabella avait le pouvoir de se dédoublé, et c'est ce qu'elle fit, il y avait maintenant 5 femme identique dans le cercle de feu. Elle espérait qu'il ne réussisent pas à trouver laquelle était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:24

Marc qui était dans la licorne avait toujour ses pouvoir il vit 5 femme identique la licone lansa un hurlement et les 4 autre femme disparut la vrai était toujour en fasse de lui il suprima le mur protecteur et il dit
"aller tue moi sinon je vais te soumettre à un sort qui te le fera tuer cette licorne."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Isabella était plus déterminé que jamais. Elle n'allait pas tué la licorne. Elle n'allait pas tué ce magnifique cheval avec une corne. Pourquoi le ferait-elle?

- Je suis venue ici pour apprendre la magie pas comment tuer une licorne!

Elle savait qu'il n'allait pas renoncer aussi facilement, elle se téléporta dans la salle de cours.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:03

Après que Blou fut reconduit dans cet drôle de maison elle y vit un homme vraiment laid et belle jeune adulte. Elle posa la question: Est-ce ici que l'on va m'aider a me venger de mon frère??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Étonnament en se téléportant dans la classe de cours à nouveau, elle vit une petite fillette aux yeux et aux cheveux bleu.

- Bonjour...Qui es-tu? lui demanda Isabella.

Elle espérait que Black marc oublirait son idée de tuer la licorne en voyant la petite fillette qui s'enfuirait surment si elle entendait Black marc lui ordonner une fois de plus de tuer la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:25

- Moi c'est Blou et toi qui est -tu ????

-Mais vous n'avez pas repondu a ma question?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

Isabella souria.

- Je m'apelle Isabella, et pour répondre à ta première question: Oui, si bien sur Black marc oublie son idée de me faire tuer une licorne.

La femme réfléchit un instant, pourquoi une petite fille agée d'environ cinq voudrait se venger de son frère. Elle voulut lire les pensées de Blou, mais se ravisa de le faire. Si la petite aurait sentit qu'elle s'infiltrait dans son esprit, elle se saurait peut-être sentit trahi et serait parti.

- Dis-moi, pourquoi veux-tu te venger de ton frère, ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

-Il a vendue notre famille comme esclaves. Alors si dans le pays du bien il ne l'est pas alors le mal ne peux pas etre pire

La fillette était rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:42

Isabella regardait de temps à autre derrière elle, en écoutant Blou. Elle ne voulait pas que Black marc apparaisse tout de suite, ou du moin pas sous forme de licorne.

- Oh d'accord je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:11

La Fillette entendie des voix dans sa tête.
-Pourquoi dois-tu tuer une licorne, cet un bel animal?

Blou se visualisa la licorne, sa silouette, son pelage, elle se voyait en train de la touché et de la flatté...Et quand elle ouvrit les yeux, elle vue la licorne de ses pensées. Elle s'approcha lentement, sans aucun bruit, elle étira son bras pour lui touché et soudain, elle se dissipa, d'un seul coup, en flaque d'eau. Étonné par ce qui venait de se produire, celle-ci se tourna, et regarda Isabella, les yeux tout triste elle lui dit:

-J'en ais assez de ne plus savoir ce qui est vrai ou faux ou créer par moi-même, de toute façon, je fini toujours pas les faire disparaitre...

Elle éclata en sanglot et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Isabella regarda ce que fit la petite fille, et en fut étonné de voir un licorne aparaître et se dissiper, elle avait un vrai potentiel magique.

Lorsqu'elle éclata en sanglots, Isabella qui n'était pas sans coeur quand même, s'approcha d'elle pour la consoler. Elle prit Blou dans ses bras.

- Tout va s'arranger, je te le promet.

HJ: Vraiment pas d'inspiration pis je sais pas si la petite fille est inconsciante ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

HJ: oui elle l'est mais elle ne 'ardera pas à le savoir.

Blou profita d'être dans les bras de Isabella pour remettre ses pensés en ordre, malgré qu'elle était jeune, la jeune fille se reprit vite et sécha ses larmes d'un clin d'oeil. Pensante elle lui demanda:

-Est-ce que je peux te surnommé Isa?

En repensant à se qu'elle avait créé elle lui dit:

-Ça m'arrive souvent quand je visualise des objets et j'ai déja essaier de les garder mes je n'y arrive pas. Ça se produit tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Elle relâcha la petite Blou après un instant, pour la regarder dans les yeux.

- Bien sûr, tu peux m'apeller comme tu le veux.

L'ombre d'un sourire apparut dans le visage de la jeune femme.

- Je pourrais t'aider si tu veux, j'ai le même pouvoirs que toi. Moi aussi je crée des illusions, et en plus je peux leurs donner vie, pour qu'il ne soyent pas immatériel.

Elle fit aparaître une licorne derrière elles, et lui donna vie en quelques instants. Elle souleva la petite blou, et l'installa sur le dos de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Blou réfléchis pendant un moment et sur le dos de la licorne elle lui demanda pensante:

-C'est vrai que vous pouvez m'apprendre?? Mais moi mes illusion comme vous dites sont toujours composé d'eau et j'aimerais descendre s'il te plais car je ne sais pas faire du cheval mais j'aimerais bien apprendre aussi alors quand-est ce que les cours commence car j'en ai mare d'attendre après l'homme fantôme bizarrequi est sensé être mon professeur d'après l'homme qui m'a reconduite ici. Au fait comment il s'appelle?

dit-elle avec un petit air boudeur.

-Je commence beaucoup a m'impatientée car je suis aussi tanné de faire disparaitre n'importe quoi n'importe quand ou dans faire apparaitre... Un jour sans faire par exiprès j'ai fait disparaitre mon ami et il m'était très cher en fin je crois...SSSSSSSSSTTTOPPPPPPPPP JE VEUX DESCENDRE DE CET LICORNE!!!

Elle posa les mains sur la crinière de l'animal et ses yeux devint luminant et soudain la licorne se dissipa en flaque d'eau

-Tant pis pour elle, elle n'est qu'un simple animal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

Isabella regarda sa licorne se dissiper, puis l'air boudeur de la petite fille et elle sourit.

- Oui je peux t'apprendre à contrôler tes illusions mais pour tout le reste de la magie l'homme bizzard comme tu le dit devrat te l'apprendre. Il s'apelle Black marc, le nom m'aspirais pas trop confiance au début.
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Blou réfléchis un instant:

-Alors si on commencasi tout de suite commenca je pourrais aller faire peur à mon frère pour commencer mais ce ne serrais que le commencement!

Dit-elle avec une lueur de maléficice dans les yeux

-Et je resterai tout letemps qu'il faut pour que je maitrise comme il faut mes pouvoirs pour que je puisse être capable de lui faire du mal comme il nous en a fait! Ha et je suis aussi capable de faire léviter, je crois que c'est le mot juste, des objets et ça je le contrôle bien tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

Isabella éclata de rire, cette petite fille avait un gout de vengeance incroyable. Son frère avait du vraiment la faire souffrir pour qu'elle veulent se venger ainsi.

- Tu veux lui faire quoi à ton frère? Le faire souffrir émotionellement, physiquement? Lui faire peur?

Elle devait connaitre les buts exacte de Blou pour l'aider, à apprendre se qui lui serait vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

Ce que je veux faire à mon frère réfléchit-elle pendant un moment.

-Premièrement je vais commencer par lui faire beaucoup peur avec mes illusions d'eau, ensuite les illusions s'écraserais sur lui se qui pourrait lui couter la vie si je le désire mais je veux garder le plaisir de le voir souffrir. Bon deuxièment je le ferais léviter dans les airs avant qu'il ne s'écrase sur le sol et après je vais faire apparaître un géant dragon qui volerais au-dessus de sa tête qui lui cracherais du feu et de l'eau pour le brûler et le noyer par après et après il aura une autre visite de moi plus tard! Alors comment trouve tu ma merveilleuse idée?

Dit-elle avec satisfaction car elle croyait son idée infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:58

Isabella essaya de ne pas rire.

- C'est un gros projet pour une petite fille d'environ cinq ans, alors tu veux que je t'aide à faire durer tes illusions plus longtemps? les rendres plus grosse? Tu veux que je t'apprenne quoi en particuliers au sujet de tes pouvoirs?

Isabella regarda derrière elle, Black marc n'était toujours pas arriver. Peut-être parce qu'il ne l'avait pas encore localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2 - La pyromancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Noir :: Le Stade Noir :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser