Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours #2 - La pyromancie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Alégriane arriva dans sa petite salle de classe elle s'enfonca dans son siège en attendant les élèves.Elle avait finalement changer de suget certe la pyromancie était un peu trop avancé pour eux mais dans les temps obscures a venir il fallait qu'il se renforce l'âmes , si il voulait survivre.Alégriane se calla encore plus dans son siège et soupira encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:05

Rizoss arriva en cours, elle vit maître Alégriane s'assoir. L'elfe s'approcha, s'inclina et lui demander:

-Maître, ou est-ce que je peux déposer ma nourriture?!
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57

Tout de suite en arrivant, un peu paniquée, Lessie se dirigea vers le professeure de magie.

- Madame Alégriane, j'aimerais vous parlez de quelques choses qui m'as un peu térrorisée...

Elle attendit que la magicienne se tourne vers elle, et qu'elle l'écoute avant de dire autre chose.

Hj: Va lire le dernier poste à la chaumière de Lessie (Village Blanc) si tu veux savoir en avance ce que c'est.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:47

Alégriane vit la petite Rizoss arivée, pourquoi avait-elle emmenée de la nourriture? la magicienne se contenta d'hausser les épaules.-ou tu veux en autant qu'elle ne dérange pas...
Ensuite se fut le tour de Lessie d'entrer en trombe dans la salle de cours.

-Mais dit moi tout Lessie..

Qu'est-ce que cela pouvait bien être se dit-elle dans sa tête .Est-ce que quelqu'un l'avait attaquée?
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17

Sa respiration était haletante, et elle sentait ses jambes flanchirs, elle se demandait comment elle pouvait encore tenir debout.

- Je...Je...J'ai...

Elle s'arrêta, inspira un bon coups, puis expira.

- Hier soir quand je me dirigais vers ma chaumière je sentais quelqu'un m'observer, et j'ai entendu des bruits étranges venant de la forêt. Je me suis mise à courir, et en peu de temps j'ai atteind ma chaumière. Un fois arriver j'ai barrer la porte, les fenêtres, et j'ai fermer les vieux rideaux magenta. J'entendais des bruits, quelqu'un cognait comme un déchainé à mes fenêtre et à ma porte, j'ai crus qu'ont aurait défoncer la porte, ou peut-être même briser la fenêtre pour entrer. J'ai même entendut une voix murmurer quelques chose d'incompréhensible, mais je n'entendait pas alors je n'y ai pas accorder grande importance. Ce matin je suis venus ici sans tarder, ni m'arrêter en chemin, puisque j'avais cette impression d'être observer partout.

Une fois son réçit finit, elle reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Latina arriva joyeusement dans son cours. En entrant, elle aperçue Lessie qui était un peu paniquer, elle perdit son joyeux sourire qui fut remplacer pour un visage de questionnement mêlé de curiosité et d'un grain de panique...

- Bonjour Madame Allégriane....

dit-elle en dévisagent avec questionnement Lessie

-Que fait-on aujourd'hui...???

lui demanda elle absente....





HJ: désolé pour le retard de postage... =S

Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:17

Alégriane sentait son coeur battre de plus en plus fort a mesure qu'elle continuait , déja ... elle n'avait même pas fini d'éduquer ses élèves prit de panique elle dit :

-bon je sais que Moonlight n'ai pas arrivée mais nous commencons sa presse!
Elle prit un pause et le va les yeux au ciel :


-bon aujourd'hui nous allons apprendre la pyromancie , vous ne savez pas c 'est quoi et bien c'est l'art du feu . Mais fesez bien attention il y a du feu de magie blanche et de magie noir ,nous bien sûre on veut manipuler celui du bien.
La magicienne tendit ses bras vers l,avant pour faire une démonstration pendant qu'elle L'expliquait.

Du moment ou elle avait prononcée l'incantation des flammes s'allumèerent dans ses mains.Ensuite elle les éteignit pour dire ces directives:

-Je ne veux pas voir des gigantesque flammes je veux a peine les voir ... sa se sera tentot dehors la je veux seulement que vous maitriseriez l'incantation compris ??

Elle inclina la tête elle était consciente qu'elle n'avait pas son ton joviale de d'habitude mais elle devait former ses jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

Lorsque la professeure annonca que le cours était commencer, Latina oublia les nombreuses questions qui la hantaient constament depuis son arrivé. Latina regarda sa professeure se mettre en action, ell était éblouie non émerveillé par ce pouvoir qu'elle trouva merveilleux et qu'elle voulut tout de suite apprendre...

-Et qu'elle est cette formule Madame Alégriane pour que l'on puisse commencer à s'exercer??

demanda-t-elle tout en regardant la flamme vacillé au rythme du vent celle que Madame Alégriane avait produite de ses mains en un clin d'oeil...!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Alégriane regarda la petite Latina .

-C'est Flamme de lumièere ,flammes qui réchauffe ,flamme qui vaincrera l'obscurité..
.

la magicienne voyait bien que la jeune file aimait le suget qu'elle avait choisit et elle en dut très flattée


hj: Riez pas de mon incantation j'ai pas D'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:14

Audreya envoya le message télépathique à Alégrianne:

"Alégriane...Je crois que je vais avoir besoin de ton aide. Si tu le peux rejoinds moi le plus vite possible au Monde Noir dans un immense arène de combat ou un Stade si tu préfère..."
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Alégriane reçue le message télépathique d'Audreya.Aussitôt elle se tourna vers Lessie et lui dit L

-Prend le contrôle de la classe pendant mon absence ... au pire fait leurs pratiquer la lévitation puisque tu la maîtrise assez d'accord??

Alégriane attendit l'accord de Lessie vant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:56

Les yeux de Lessie s'agrandirent, elle resta la bouche ouverte pendant un moment avant de dire quoique ce sois.

- Mais maître! Je ne serais pas capable de m'occuper d'une classe même si il n'y a que deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

Alégriane n'avait pas de temps à perdre avec la petite elle trancha en disant :

-Si je te le demande c'est parceque tu l'aies..

Alégriane sortit de la chaumière avant de disparaitre dans un tourbillons de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #2 - La pyromancie Empty
MessageSujet: Re: Cours #2 - La pyromancie   Cours #2 - La pyromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2 - La pyromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser