Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat Blanc contre Noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:36

En voyant qu'Alégriane n'avait plus possétion de son esprit, Audreya se dit qu'elle ferait d'une pierre deux coups: Elle attaquerais Black marc puisqu'il était innofensif présentement, et en même temps le choc pour le mage serais si puissant qu'il lâcherait Alégriane et la souverraine plus éffacerais ses images de son esprit our un certain temps.

Elle lança les boules d'énergie et d'eau les plus grosses et les plus puissantes qu'elle pouvait créer. Elle les fit approcher du mage, les fit tournoyer autour de sa tête et ordonna magiquement aux boules de se fondre dans le mage pour intensifié la douleur, et projeta l'esprit de black marc hors d'Alégriane. Elle avait maintenant possestion de son esprit, Audreya la fit léviter jusqu'à elle. La jeune magicienne posa ses mains sur la tête de son amie et éffaca le moindre souvenir que Marc avait fait réapparaître.

Puis apparurent des rochers sous elles. Audreya se tassa à temps grâce à la lévitation puisqu'elle se serait difficilement tassé avec une jambe qui la fesait boiter.


1 - 2 : Les boules ne cause qu'une légère douleur à Black marc 3 - 4: Elles le frappe en pleine poitrine et tombe à terre 5 - 6: Se relève avec peine et ses pouvoirs son nutraliser pendant un certains temps.


Hj: Ordre pour poster à partir du prochain poste (sous peine d'Avertissements): Audreya - Black marc - Alégriane - Black marc - Audreya - Black marc ...et ainsi de suite.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:36

Le membre Audreya a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Combat Blanc contre Noir - Page 2 De6
Résultats :
  Combat Blanc contre Noir - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Marc vit des boule l'escercler il voulu disparète pour aparètre a une autre endroit mais les boule le frapère il réussi à éviter les plus grosse il avait vraiment mal dans le ventre et au dos il désida d'auter son chandaille qui était mouiller comme sa se peut pas. un corps étonnament muscler pour un homme de cette age se révoila il avait un corps très muscler et un corps donc rêve les fille.
il tennait son faux au dessu de sa tête puis il le lacha il était en lévitation il pointa les deux femme et le faux se mit à tourner très vite et il se dirigea vers elles.
1-2 elle évite. 3-4 c le bout de boit qui les touche alors sa leur fait très mal 5-6 il perdre un menbre du a la force du faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Le membre Black marc a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Combat Blanc contre Noir - Page 2 De6
Résultats :
  Combat Blanc contre Noir - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:12

En voyant Black marc avancer avec son faux à une vitesse incroyable, la souverraine se jeta devant son amie. Le faux se planta dans son bras gauche avec une force incroyable. Un cris déchirant retentit et la souverraine échappa une plainte avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Un courant d'air glaçer pénétra la salle, du verglas apparut sur les immenses portes, et aux fenêtre du toît de ce stade sombre. Les portes s'ouvrirent d'un coup et le froid s'intencifie. Une femme, identique à la souveraine du Monde Blanc, entra dans le stade. Tout bruits et attaques avaient cessé.

- Que fais-tu? Es-tu devenus fou? s'écria-t-elle à l'égard de black Marc.

Elle commença à avancer d'un pas précipité vers sa soeur. Elle se baissa voir si Audreya respirait toujours puis affronta le regard du mage noir.

- Je ne vous ai pas dit de la tuer! Je vous ai dit de l'empêcher de me retrouver! Un autre attaque et elle serait morte! Êtes-vous trop incompétant pour comprendre un seul ordre?! siffla-t-elle entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Marc regarda isaballa entrer dans la salle
"je n'allais pas la tuer j,allais justement la réveiller puis lui proposer de partire "
il attrendit sa réponce il était très sinsert il était un homme de parole il a dit qu'il ne la tura pas alors il ne la tura pas
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:01

Sans arrêter de fixer Black marc, Isabella fit apparaître une prison de glace autour de la jeune magicienne toujours consciente (Alégriane).

- Apporte la "chère" souverraine dans un salle, emprisonne-la, je ne veux pas qu'elle puisse sortir, et si elle te cause du tords à son réveil torture-la! Ordonna-t-elle sur le même ton froid.

Isabella se tourna lentement vers Alégriane avec un expression plus froid que jamais et annonca:

- Moi je m'occupe d'elle...

HJ: B-M ouvre un autre sujet du genre: Salle de torture, ou Emprisonner et poste dedans au sujet d'Audreya.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

Isabella passa à travers la prison de glace facilement, elle fixa Alégriane dans les yeux. Des petites flammes apparurent dans les siens.

- Je te donne deux choix: Tu retourne d'ou tu viens et tu ne tente pas de sauver ma soeur, ou je te fait payer le fait d'être venue ici!

Un sourire sadique apparut sur les lèvres d'Isa. Elle espérait qu'Alégriane partirait, si elle ne le fesait pas, elle n'aurait qu'à s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

Alégriane à peine sortit de son enfer dans sa tête se retrouva coincer dans une prison . Elle ssaya de la brisée mais s'était peine perdue.La jumelle D'Audreya lui posa une question sur le coup elle aurait voulue dire qu'elle ferait tout pour retrouver Audreya mais une idée lui vint derrière la tête et elle s'Empressa de bloquer ses pensées. Elle utiliserait la ruse. C'est alors qu'avec une allure de désespoire elle dit à Isabella:

-Je vais partir ... Je retournerai à mes élève et je ne reviendrait plus...

Son allure de désespoire était très réelle mais dans sa tête tout était autre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Isa n'était pas idiote même si Alégriane avait bloquée ses pensées, elle avait comprit le plan de cette dernière. Elle l'empoigna par les cheveux approcha le visage de la magicienne à quelques centimètres du sien et avec un air menaçait elle l'avertit:

- Je ne suis pas idiote! Je sais que lorsque j'aurai le dos tourner tu reviendra ici! Cependant si tu oses faire cela moi j'irais m'amuser avec tes gentils petits élèves inexpérimentés! N'essaye pas de jouer à la plus maline car tu perdras tout!

Elle la repoussa au plancher, et téléporta la magicienne au Monde Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Blanc contre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Blanc contre Noir   Combat Blanc contre Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Blanc contre Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Noir :: Le Stade Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser