Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:20

Description des lieux


Un long couloir s'offre a vous ,il y a cinq portes ,cinq chambre .Quatres disponible pour les élèvres et une qui est strictement défendue a tous ,c'est le chambre de la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Chambre de Latina   Les chambres Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Alégriane arriva avec la petite Latina dans la chambre qu'elle voulait lui donner.Elle regarda l'expression sur le visage de la petite fille et eu un sourir:

-Et bien voiçi ta chambre..je vais te dire un petit secret ,c'était ma chambre lorsque j'était sous la tutelle de mon enseignante

Alégriane réfléchit avant de lui révéler son petit secret .Ferait-elle des bêtises avec se que je vais lui dire ? Certe Latina était une bonne élèves mais ferait-elle bonne usage de ce qu'elle allait lui dire? La magicienne était prête a prendre le risque et surtout elle allait peut-être s'améliorer.Alégriane alla s'assoir sur le lit :

-quand j'était jeune j'ai cachée un livre de magie sous ce lit .. Mais ça se sera notre petit secret et surtout fais s'en bon usage..

Lui dit-elle en lui fesant un clein d'oeil elle partit pour sortir de la chambre mais elle lui lanca :

-Décors ta chambre comme tu veux, ah et je vais me reposer un petit peu après je vais aller préparer le souper , tu viendras te joindre a moi pour manger je t'avertirais...

Cette fois la magicienne sortit de la chambre pour aller dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

A la cuisine...Alégriane arriva dans la cuisine elle commenca a faire cuir de la viande de lièvre pour elle et sa protégée.Pendant que cela était sur le feu elle coupa des légumes.Quand tout fut prêt elle prie des bols de terre cuites et mit la nourritures a l'interrieur ensuite elle cria a Latina :

-Latina vien manger c'est prêt!!!...

Ensuite elle s'assit a table en entendant la petite....

hj: dsl pour le double post ... raison personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:41

Latina qui était très heureuse de sa nouvelle chambre elle écouta attentivement ce que sa professeure ce qu'elle avait à lui dire...
Quand elle fut partit, elle matérialisa une couette rebourée de plumes d'oiseau, c'était sa préféré, il y avait un petit bureau avec une chaise quand elle se rappela se que Alégriane lui avait dit


-Il y a un livre de magie sous le lit ...

c'est alors quelle rampa sous celui-ci et chercha

Quand elle l'eu trouvé, elle l'ouvra avec précaution pour ne pas briser les vieille pages de ce merveilleux trésor...


HJ: suite à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

Laitna se réveilla au lever du soleil. Elle ouvrit lentement les paupières puis fit quelles que clingnements d'yeux avant de se réveiller complètement... Elle tira ses couvertures et se leva avec difficulté. Elle regarda par la fenêtre et mit son vêtement de cuire qu'elle lassa attentivement. Ensuite, elle ranga un peu la chambre et s'en alla se faire un petit déjeuner en vitesse pour arriver à temps à son cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser