Nom: Zoaldyeck
Prénom: Siegfried
Âge: 12ans
Sexe: masculin
Race: Entité négative de premier genre (bref, démon inferieur)
Clan: noir
Description physique:
Sieg est un jeune garçon de 12 ans pas très grand, qui a des cheveux gris en bataille, il a des yeux rouge sang, il n'est pas très muscle, mais il a une force impressionnante.
Peur(s): De ne pas être a la hauteur de la renommé de sa famille
Qualités: Il a très peu de qualités, a part, son courage, sa bravoure, sa grande intelligence et son savoir.
Défauts: Alors la, fougueux, fourbe, têtu, et surtout, par dessus tout, il est extrêmement renferme.
Pouvoirs:
-Sieg peut créer des boules de feu ou encore en combinant avec son pouvoir du vent créé des vents brulant. (À apprendre)
-Sieg peut crée des bourrasques de vent, et lorsqu'il pousse sa puissance au maximum, peut crée des minis tornades. (À apprendre)
-Griffes (il contracte ses doigts, et ses ongles deviennent aussi tranchant et aiguise que des griffes.)
-vitesse, force et endurance accrue.
Histoire:
Les ténèbres et la désolation sont les choses les plus douces pour un Zoaldyeck.
Dans un château sombre, et immense, une famille d'assassin se ter, prêt à tuer n'importe qui tant qu'il y a de l'argent, et c'est dans cet univers de violence que naquis, Siegfried. Ce dernier grandit tel un prisonnier, torturé du matin au soir pour s'endurcir, mais comme tout prisonnier, la liberté était la chose qu'il désirait le plus, et c'est ainsi, qu'un jour, ou l'opportunité se présenta a ses yeux, il prit la fuite de sa cage, pour voler de ses propres ailes, mais sa famille, ne voyait pas les choses sous cet angle, et Siegfried qui était le fils du chef, se devait de rester pour un jour prendre sa place. C'est ainsi, qu'une course poursuite inlassable se déclencha entre Sieg et sa famille, partout la ou il va, partout la ou il se cache, on le retrouve, et c'est ainsi, que désormais, sa cage, n'est plus constitue de 4murs, mais de jours ou inlassablement, Sieg se doit de se cacher et de fuir. Mais Sieg sais que si il retourne chez lui, le traitement qu'il recevra, sera bien plus terrible que le présent qu'il vit.
Autres: Il a un corbeau. (J'aimerais ne pas être élève.)