Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Ils arrivèrent tous dans un immense jardin bondé de fleur,Alégriane se plaça au millieu de la cour et dit d'une voix forte :

-Le déplacement est très simple quand on maîtrise la lévitation . la procédure est celle-ci ; fesez comme vous fesiez avant fesez léviter l'objet et ensuite fesez le simplement bougée ou vous le voullez ,facile non ?

Alégriane fit un beau sourire a ses élèves.

hors jeux (hj):Pour faciliter les choses je vais faire un ordre de postage chacun votre tour vous posterez dans l'ordre qui suis :Latina ,(moi si j'ai de quoi a dire)Moonlight,(moi ,idem),Lessie, (idem), Rizoss. Si vous désobéissez à cet ordre vous aurez un avertos a votre deuxième infraction au pire si vous comprenez pas sa existe les mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:16

Latina se trouva une grosse roche pour pratiquer la lévitation en déplacement. Elle se placa devant le cailloux et elle décida de commencer avec les yeux ouverts. Elle se concentra tout en sachant que tout le monde la fixais avec attention se qui la déconcentrais quelque peu. Elle regarda la roche et la roche s'envola dans les airs, cet alors qu'avec son esprit elle dit - A gauche. et la roche suivit le mouvement de ses yeux a sa grande satisfaction! Ensuite elle pensa -A droite. et la roche obéissait. Maitenant qu'elle avait terminé l'exercice, elle se retourna pour regarder les autres élèves tout ébahi et elle roula les yeux pour montrer la facilité de l'exercice et la roche derrière elle fit un tour complet puis se déposa sur le sol et elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:26

Alégriane regarda la petite Latina faire l,exercice .Bien sûre l'exercise était bien trop facile ,ces élèves maîtrisait déja la lévitation .Mais elle les laissa pas avec un minable exercise.Elle pensa un bref instant,puis un sourrire lui vaint aux lèvres .Elle leva les yeux au ciel et d'immences cercles de feux se forma dans le ciel.Il y en avait des bas des haut des moyens ,bref a de différante hauteur.Elle regarda ses élèves et dit :

-le parcours était trop facile j'en ait déduit par la facilité de Latina... Maintenant a toi Moonlight ,fait le parcours en esseyant de de pas touché au feu prend une roche comme Latina l'a fait.

Elle attendit de voir Moonlight le faire pour savoir si son exercise était un peu trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Moonligth se concetra et la roche bouga avec difficulté. Il la fit faire le parcours il toucha plusieurs des anneaux de feu.

-Madame allégriane j'ai unpeu de difficulté je vais observer les autres et recommencer après d,acc?
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Alégriane regarda Moonlight ,elle trouvait qu'il se débroullait pas si mal.

-si tel est ton désir moi je te trouvait pas si mal que sa mais bon ,Lessie a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14

HJ: Considérer pas ça comme mon poste, mais j'aimerais savoir: Ques qui ce passe là? Parce que Moonlight parle de faire léviter une roche à travers les anneaux de feu, et Latina de gauche à droite puis elle lui faire un tour. Alors ce que je veux vraiment comprendre c'est: Je me crée des obstacles puis je fais bouger la roche à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

hj: non je me suis dit que seulement faire bougé des objet c'était trop facile alors ,apres que Latina ait posté j'ai fait un parcours d'anneau de feux ,il faut que tu fsse passer la roche dans les anneaux. Capitch?
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

HJ: Oui m'dame Wink

Lessie avait bien des difficulté avec l'endurance lorsqu'elle fesait de la lévitation, mais étant un peu trop perfectionniste, la jeune fille devait trouver un moyen de faire durer le sort. Elle fit lentement monter le rocher vers le anneaux et commença à les faire passer à travers les anneaux. Or, il n'allait pas assez vite à son goût. Elle le fit aller plus rapidement.

Le rocher passa à travers tout les cercles de feu, mais avant qu'il atteigne le dernier des cercles, Lessie entendit un branche craquer derrière elle en direction de la forêt, elle se retourna pour voir, et perdit sa concentration. En se rendant compte que la roche tombait, elle se retourna vers les anneaux et se concetra à nouveau. Arrêtant le rocher dans sa chute, et elle le fit passer à travers du dernière anneaux. Ensuite elle le fit léviter jusqu'à Rizoss, en affichant un sourire qui montrait qu'elle était assez fière d'y être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Alégriane regarda la petite Lessie ,tout allait bien jusqu'a se que Lessie pert sa concentracien et que la roche commence a chuter.La magicienne était sûre que la roche allait tombé mais, a la toutes dernièere minute la roche reprit son parcours.

-Bravo! c'est très bien! tu as réussis a reprendre la roche bravo! bon a toi Rizoss..
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Rizoss choisi une pierre de grosseur moyenne et fit le parcours. Sur toute les cerceaux en feu, la roche en avait touché 2 d'entre eux. L'elfe était contente de son exploit mais ce demanda quand les exercise de Alégriane allait finir pour qu,elle aille manger
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

Alégriane regarda la petite fille puis finalement quand elle eu finit elle hocha le tête pour dire que cela était correct.Elle sentit la fatigue gagner les jeunes et elle décida de suspendre le cour jusqu'au lendemain.

-Bon c'est très bien mais il commence a se faire tard alors Latina ,Moonlight vous ferez l'exercise demain .Vous pouvez rentrer je suspend le cour jusqu'a demain matin .Si il y en a qui n'ont pas de place pour dormir j'ai deux chambre d'invité et je peux matérialiser des lits ,Alors si vous en avez besoin faîtes moi le savoir...

Elle fit un beau sourire a ses élèves et leurs dit finalement :

-Aurevoir et a demain! faîtes attention a vous..

Alégriane était bien conciente qu'elle était un peu disons mère-poule (hj: ha! ha! sa c'est ma mèere lolle)mais elle pouvait pas sans empêcher c'était en quelques sorte ses enfants même s'il était parfois turbulant (hj2: ouais in joey!!! loll).
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Lessie hocha de la tête, et partit vers sa maison, tout en regardant la forêt la où elle avait entendut une branche craquée. En chemin elle prit une ou deux pommes pour manger. Sa chaumière n'était pas très loin, en peu de temps elle y arriva.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

Latina alla voir sa professeure pour lui demander si elle pouvait l'héberger

-Madame Alégriane est-ce que je pourrait avoir une chambre?

demanda elle avec espérance...
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Alégriane regarda Latina venir a elle ,elle la regarda avec un sourire amusé:

-Mais NON voyon surtout pas a toi!!!

La magicienne attendit quelques seconde avant de rajouter avec un autres petit sourire.

-C'était un plaisanterie ,bien sûre tu peux avoir un chambre mais reste içi avec moi je vais attendre de voir si d'autres personnes voulent avoir une chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

Rizoss fut soulagé que le cour était terminé. Elle se volatilisa et alla dans une grotte pour dormir... qui était maintenant sa nouvelle maison! L'elfe auret voulu que quelqu'un lui demande de venir dormir dans la grotte avec elle mais personne le savait qu'elle vivait dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:50

-Je vous remercie beuacoup madame Alégriane... Quand ets-ce que nous recommencerons les cours?


lui dit elle avec un visage interrogateur

-Car j'ai très hâte d'apprendre autre chose que la lévitation...

remarqua-t-elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

Alégriane était surprie par la soif d'apprendre de Latina ,Personne avait l'air de vouloir se faire héberger ,alors la magicienne regarda la petite Latina et lui dit avec un petit sourir:

-Dès demain matin ma chère, mais maintenant suis-moi je vais te montrer ta nouvelle chambre.

Alégriane poussa la jeune fille en avant d'elle pour qu'elle entre dans la chaumière.Et elle se rendit dans le couloir ou était sa chambre a elle même quand elle était en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

hj:s'cusé si je poste tard Embarassed


Moonligth n'alla pas dormir car disons qu'il ne sentait pas bon cela devait faire 3 jours qu'il ne c'était pas laver mais peu importe il décrivit dans sa tête la plage qu'il avait vaguement vue en cherchent l'école de magie. Il dis parue dans une haute flamme pour arriver à la plage. Il se chercherait un endroit pour dormir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Empty
MessageSujet: Re: COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)   COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR #1 DEUXIÈME PARTIE (DEHORS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chaude de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser