Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sunfire --> Vérouillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunfire

Sunfire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation Sunfire --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Présentation Sunfire --> Vérouillé   Présentation Sunfire --> Vérouillé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

Prénom: Sunfire

Nom: Hellsdestucteur

métier: Dieu du feu, de la guerre et de la lumière.

sexe: homme

race: draconian

Âge: 300 ans

Clan:le bien

Description physique: Je ressemble a un dragon mais je suis moitier humain quand même. j'ai 4 corne pas de pupilles des yeux jaunes je suis très musclé et extremement grand (environ 5 mètres). Mes serviteurs ou messagers sont toujours créés avec du feu,

Peur: Que sa femmes se venge de lui,

Qualitée: Charitables , leader , intelligent

Défaut: Je me sous-estime toujours, décontré par tout, emporter par ses pensées et ses remords ,

Pouvoirs: Capables d'incendier un champ, de se créé des messagers, de sauver des vies sur le champ de bataille, de voler des âmes (cela dépant qui) faire revivre des âmes, voyager dans le future,

Histoire: Je suis le fils déchu du diable et d'une démone. Je suis leur 104e fils mais eux leurs enfant ne sert qu'a en faire des esclaves. lors de mes 100 ans je massacra le contre-maitre avec son fouet et me sauva vers la sortie et réussit a sortir a l'air frais se me fut presque fatal mes juste avant on m'amena dans un donjon de peurs que je tue quelques choses. Mais je réussi a me sauver c'est la que je rencontra une jeune humaine. Ensembles on fit plusieurs choses ensembles. Elle devint amoureuse de moi peu importe mon apparence. Mais incapable de vivre avec quelqu'un je l'a tua et j'envoya son cadavre à la mer. (je suis un fils du diable quand même) Et unévenement magique se produisi: son coeur se transforma en un diamant gros comme un poig d'adult avec un soleil a l'interieur. Pendant ce temps j'accèdas au portail de lumière où je devins un dieu. Au royaume des humain on se battait pour le joyau. Il s'en allait de maison à maison de pays à pays et on ne le revit jamais (même chez les dieux ). Pourquoi ce joyau est importan parce que c'est le seul moyen de me faire revivre.


manque d'inspiration


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assasinsroyals.forumsactifs.com
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Sunfire --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sunfire --> Vérouillé   Présentation Sunfire --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:48

Mmmmm... je sais pas trop quoi faire de ta pres... tu dis que tu es le dieux suprême de ce monde .... mais sa ne devrait pas être le fondateur...Je vais lessé le soins a un Admin de venir voir avant...

Choses a corrigés:

- mets plus de détails dans ton histoire elle un peu courte non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Sunfire --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sunfire --> Vérouillé   Présentation Sunfire --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

Oui tu désire être dieux il faudrait que ton histoire ait minimum 10 à 15 lignes, beaucoup plus complète, détaillés, et il faut que tu ailles un très bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Sunfire --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sunfire --> Vérouillé   Présentation Sunfire --> Vérouillé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:20

L'histoire pourrait être plus longues, mais c'est pas grave. Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sunfire --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sunfire --> Vérouillé   Présentation Sunfire --> Vérouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sunfire --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Dieux/Déesses et Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser