Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaine de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonligh
Invité




Plaine de Lumière Empty
MessageSujet: Plaine de Lumière   Plaine de Lumière Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:09

Bonjours a celui qui répond a ces messages j'aurais une idée à vous proposer pourquoi ne pas faire des plaines de lumière??? Mais bien sur pour cela il faut un modo c'est pour cela que j'ai créer Sunfire qui va être un dieu. J'espère que vous aller accepter mon idée.





moonligth
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Plaine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Lumière   Plaine de Lumière Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Bien sûr, je n'y vois aucuns incovénient. Fait une présentation pour ton Sunfire, et après l'avoir accepter je te mettrais dans le groupe de modérateurs, et je vais en crée un pour les dieux et déesses alors je te mettrais dedans aussi. Et je vais crée immédiatement tes "plaines de lumières".
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Hors Jeu :: Problèmes et Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser