Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sombre Clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha'Ray

Saha'Ray


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Sombre Clairière Empty
MessageSujet: Sombre Clairière   Sombre Clairière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

Cela faisait douze ans que Saha'Ray était prisonnière de cet forêt qui donnait la chair de poule, et qui enlevait tout bons sentiments d'une personne. Après douze ans dans cet endroit noir, elle avait enfin trouvé la solution pour retrouver sa liberté.

Quelques instant après avoir sortit de la forêt, elle arriva dans une clairière au ciel sombre, comme tout le reste de cet endroit d'ailleurs. Saha'ray arriva finalement devant un petit lac.


- Enfin la liberté...la liberté? Mais quel liberté?! Je n'ai plus de mari, plus Eternity, plus Lessie! À quoi sert la liberté si ont ne peux en profiter avec personne?!

Elle tomba à genoux devant le petit lac d'eau. Ses yeux fixèrent l'eau.

- Et mon reflet? Montre t'il vraiment qui je suis? Une sorte d'ange déchus à la recherche de sa fille?!

Elle prit un galet à coté d'elle et le tira au millieu du lac, là où apparaîssait son reflet quelques secondes plus tard. Elle se leva puis s'envola vers un coin moin abandonné du Monde Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Noir :: La Forêt Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser