Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Rigth --> Vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rig

Rig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation de Rigth --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Presentation de Rigth --> Vérouillé   Presentation de Rigth --> Vérouillé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

Nom: ... ,

Prénom: Rigth,

Surnom: Rig,

Âge: 11 ans,

Sexe: Homme,

Clan: Le bien,

Déscription physique: Cheveux blancs et longs, pas très grand, pas très musclé, yeux bruns et assez grand,

Peur: De mourir au combat

Qualitées: Empathique, brave, leader,

Défaut: Tête Dure,

Pouvoirs: Force invisible, pouvoir de guérisons, téléportation,

Histoire: Rigth a menée une vie ordinaire avec ses parents de fiers guerrier. Une belle journée d'été des fantastiques magiciens étaient partit explorer le royaume Noir pour faire une cartes. Pendant 2 ans on eut de leurs nouvelles, un autre jour on trouva 2 des quatres magiciens sauf qu'il étaient (les 2 magiciens) décapités. Mon père décida d'aller illucider ce mistère mais on le suplia de ne pas partir mais il le fit. On ne le revit jamais. Alors a mon tour je suis aller chercher les magiciens. Rendu sur les frontières des noirs je reçu des flèches dans le torse je m'écoula dans l'océan inconsiant. Lorsque je m'évailla j'étais sur un lit de paille inconfortable.
-Où suis-je ?

-Chez moi, me répondit un jeune adulte.

- Tu as un grand potentiel magique je te conseille d'aller a une école de magie avant de continuer ta mission.

-Au-juste pourquoi veux-tu sauver ces magiciens?

Il hésita.

-Parce que lorsqu'ils seront sauver ils rameneront la carte qu'ils ont créé et grace a celle-ci nous saurons où ils sont les plus vulnérables.

-D'accord tien prend ça, il lui tendit un bout de parchemin sur lequel il y avait le chemin de l'école de magie.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de Rigth --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rigth --> Vérouillé   Presentation de Rigth --> Vérouillé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Détaille un peu plus ton histoire, parce qu'on se pose pas mal de questions comme: Pourquoi veut-il les retrouver? Ques qu'il va faire après les avoir trouvé?

Et peut-être que tu pourrais donner un peu plus de description physique. Mais apart ça je pense qu'elle serait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Rig

Rig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation de Rigth --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rigth --> Vérouillé   Presentation de Rigth --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Accepté???
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de Rigth --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rigth --> Vérouillé   Presentation de Rigth --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Ta description physique pourrait être plus complète mais bon...Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rigth --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rigth --> Vérouillé   Presentation de Rigth --> Vérouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rigth --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Magiciens et Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser