Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche de l'école de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonligh
Invité




recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Cela faisait 3 heures que Moonligth était à la recherche de l'école de magie que le vieux paysan lui avait decrit pourtant après avoir chercher a chaque recoin du village je ne la trouvais pas. De plus quand je voulais me renseigner on le fuyait *c'est vrai que ce n'est pas comun de voir un homme cheval se ballader dans la ville*. Alors après avoir manger a une petite auberge, je m'endormis sur un lit d'épine de sapin. je reprendrai ma recherche demain en esperant rencontrer quelqu'un qui pourait me renseigner *et qui n'aie pas peur des centaures*


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Lessie venait tout juste sortir de l'école de magie pour aller dans sa petite chaumière, lorsqu'elle vit un homme au corps de cheval. Elle s'approcha lentement.

- Euh...Bonjour! Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose? lui demanda t'elle poliment en espérant qu'il parle la même langue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:47

Après avoir ne tendue une petite voix, Moonligth se retourna et vit une petite fille qui s'adressait a lui.
- Oui je cherche l'école de magie, est-ce que tu saurait où elle se trouve?



hj:pour l'autre message identique à celui-ci c'est un ereur de connection
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Lessie se surprit à le regarder avec curiosité, elle espérait de pas avoir insulté le centaure en le regardant de cette manière.

- Euh elle est par là, si vous voulez je peux vous y conduire.

De son petit doight elle pointa le chemin pour se rendrent à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:18

Tout exiter il sauta en l'air retomba sur ses pattes de l'avant et ses fesses.
-oui se serait extremement aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Lessie souria puis se mit à sautiller vers le chemin de l'école de magie. Elle tourna la tête vers lui.

- T'as juste à me suivre!

Et elle se remit à sautiller, jusqu'à l'école de magie. Avant d'ouvrire la porte de l'école, elle se retourna vers lui.

- C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

- Moonligth je suis un centaure et j'ai 9 ans

-Toi???
Revenir en haut Aller en bas
Lessie
Élève
Lessie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41

Elle ouvrit la porte de l'école et se entra dans l'école.

- Je suis Lessie Milan, et j'ai douze ans, ça me surprend que je sois plus vieille que toi.

Suite: L'école de Magie --> Cours #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'école de magie   recherche de l'école de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de l'école de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: Village Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser