Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moonlight --> Vérouillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonligh
Invité




Présentation de Moonlight --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Présentation de Moonlight --> Vérouillé   Présentation de Moonlight --> Vérouillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56


nom: De la rose

prenom: Moonligth

age: 9 ans

sexe: mâle

race: centaure

clan: bien

description physique: cheveux brun, petit, longues oreilles pointues, peu musclées,corps de cheval brun

peur(s): d'avoir une mort lente et douloureuse , des histoires de revenants

qualitées: compréensif, brave, débrouillard, leader

défauts: vantard, tête dure, veut tout savoir, M. Je-sais-tout

pouvoirs: influence moyenne sur le feu, lévitation,teleportation(seulement 300 lieues à la ronde)

histoires: Lors d'une bataille une humaine et un centaure eurent un enfant. Le père laissa sa vie sur le champ de bataille et pour la mère l'accouchement fût fatale. L'enfant laissé à son triste sort rencontra une licorne. Cette animal mythique lui donna des pouvoirs avec lequel il put se debrouiller seul. Pendant 8 ans cela dura. 3 jours après son anniversaire, il découvra un village et un paysan lui dit: si tu veux maitriser tes pouvoir va au chateau et quelqu'un poura t'aider.
- Alors, c'est ainsi que je vais dédier ma vie au blanc pour l'honneur de mes parent
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Moonlight --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonlight --> Vérouillé   Présentation de Moonlight --> Vérouillé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

T'as quelques fautes de frappes mais j'en prendrait pas compte, apart ça c'est bon...

Accepté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moonlight --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser