Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Moonlight --> Vérouillé

AuteurMessage
Moonligh
Invité

Présentation de Moonlight --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Présentation de Moonlight --> Vérouillé   Présentation de Moonlight --> Vérouillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

nom: De la rose

prenom: Moonligth

race: centaure

clan: bien

description physique: cheveux brun, petit, longues oreilles pointues, peu musclées,corps de cheval brun

peur(s): d'avoir une mort lente et douloureuse , des histoires de revenants

qualitées: compréensif, brave, débrouillard, leader

défauts: vantard, tête dure, veut tout savoir, M. Je-sais-tout

pouvoirs: influence moyenne sur le feu, lévitation,teleportation(seulement 300 lieues à la ronde)

histoires: Lors d'une bataille une humaine et un centaure eurent un enfant. Le père laissa sa vie sur le champ de bataille et pour la mère l'accouchement fût fatale. L'enfant laissé à son triste sort rencontra une licorne. Cette animal mythique lui donna des pouvoirs avec lequel il put se debrouiller seul. Pendant 8 ans cela dura. 3 jours après son anniversaire, il découvra un village et un paysan lui dit: si tu veux maitriser tes pouvoir va au chateau et quelqu'un poura t'aider.
- Alors, c'est ainsi que je vais dédier ma vie au blanc pour l'honneur de mes parent
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella

Présentation de Moonlight --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonlight --> Vérouillé   Présentation de Moonlight --> Vérouillé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

T'as quelques fautes de frappes mais j'en prendrait pas compte, apart ça c'est bon...

Accepté...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moonlight --> Vérouillé
Page 1 sur 1