Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Latina --> Vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Latina --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Présentation de Latina --> Vérouillé   Présentation de Latina --> Vérouillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

Nom:...

Prénom: Latina

Âge: 10 ans

Sexe: Féminin

Race: Fée

Clan: Le bien

Description physique: Latina a les cheveux brun/roux qu'elle coiffe différament. Elle a de grand yeux brun. Elle a une mince et petite silouhette. Sa peau est d'une pureté surnaturelle et d'un blanc exquis.

Peur: Elle a une peur acablie des serpents.

Qualités: Elle est une leader, elle est déterminé et elle a beaucoup de courage.

Défauts: Elle a beaucoup d'orgueil et elle est impatiente.

Pouvoirs: Lévitation, pouvoirs de guérison et faible pouvoir d'invisibilité

Histoire:
Un jour, pendant la guerre, un homme du royaume noir, vit une jeune femme en train de se battre contre son équipe de magicien. Une fois la guerre terminé, son doux visages hantait ses pensées. Puis, par une belle journée, il se décida d'enfraidre le réglement pour aller retrouvé la jolie femme. Se fue le coup de fourdre et quelques années après avoir caché leur amour, ils eurent un enfant qu'ils nommèrent Latina.
Après mûre réfléxion, ceux-ci décidèrent qu'elle irait avec son père pour apprendre la magie noir.

Elle etson père étaient devenus très proche l'un de l'autre mais elle ne connaissait pas beaucoup sa mère biologique. Une fin de semaine, son père décida de rendre visite a celle-ci dans son royaume et ça se répétait une fois par mois tout les finsde semaines. Quand un jour, Blackmarc, son chef découvrit qu'il allait tout les mois dans le royaume du bien(blanc). Ceci qui était un crime au plus au point Blackmarc décida de mener sa petite enquête. C'est la qu'il découvrit qu'il avait une femme. Il décida de le tuer. Un soir lors d'une réunion de tout le royaume, mon père et moi y alla. Blackmarc demanda a mon père d'avancer, il fesa, de se mettre à genoux, il fesa, c'est alors qu'il me demanda a mon tour d'avancer, je fesa, et soudain il lui trancha la tête devant mes yeux je n'avait que 7 ans.

Alors je suis aller rejoindre ma mère dans le royaume des blancs et je me renda compte, plus vieille, que c'était beuacoup plus plaisant, plus tranquille, plus en paix. Ma mère m'inscrivie a l'école de magie et maintanant j'y suis avec le terrible sentiment que c'était de ma faute ce qui était arriver à mon père....


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Latina --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latina --> Vérouillé   Présentation de Latina --> Vérouillé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

J'Adore la qualité de ton vocabulaire et j'adore ton histoire.TU aurais pue décrire encore un peu plus tes pouvoir mais je trouve ton histoire tellement belle que je vais oubliée se détail! ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Latina --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser