Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règles ---> Très importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles ---> Très importantes Empty
MessageSujet: Règles ---> Très importantes   Règles ---> Très importantes Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Bon pour les règlement, je ne suis pas trop sévère.

1. Ne pas écoeurer les autres, les insulters, ou de les rabaissers. En gros vous devez respecter en tout point les autre membres vous êtes tous égale. Si j'apprend que quelqu'un ne respecte pas cette règle, il/elle sera bannis pour une durée d'Une semaine.

2. Pas de sms, il faut que se soit compréhensible. Vous pouvez faire des fautes (Jusqu'à un certains point) moi même je suis pas très bon mais si je vois que vous exasgérer trop sur votre écriture je vais vous avertir 3 fois et puis après banni pour 2 semaine

3. Une très importante, la plus vous devez vous amusez, fraternisez avec les vôtres, (comme avec l'ennemi).

4. Vous devriez peut-être vouyoyer les vôtres, quand vous ne les connaissez pas, ou si il ont un rang plus haut que le vôtre.

5. Vous pouvez avoir des pouvoirs, mais n'abusez pas trop, vous n'êtes pas un superhéros.

6. Vous avez droit de faire du sexe, mais vous n'êtes pas oubligez d'écrire tout les détails.

7. Lorsque vous arrivez dans un nouveau sujet, et que plusieurs personne y a posté, veuillez lire un peu les derniers postes, pour évitez la confusion. --> Rajouter par Isabella

8. Dites-le quand vous partez d'un endroit pour éviter les confusion! --> Rajouter par Isabella le 13/09/07

9. Faites attention! Veuillez toujours changer de perso avant de faire du Rp avec un autre de vos persos... --> Rajouter par Isabella le 13/09/07
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Règles ---> Très importantes Empty
MessageSujet: Re: Règles ---> Très importantes   Règles ---> Très importantes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

Les règles ont été éditer, alors je vous conseille de les relires pour éviter les avertissements inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ---> Très importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Règlements :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser