Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de torture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

Cette salle est immense person ne peut y en sortire saufe son créateur alors moi black Marc et seux que je disire qu'il en sorte . il a plusieur sortiège qui empère les prisonier de se sauver et de se redonner espoire.
on peut i enter avec un couloire du chateau


Marc avait appaorter audreya dans la salle de torture il l'avait instaler une une chaise et il lui avait attacher les mains derrière la chaise il s'assit devant elle et il attendit quelle se reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Après quelques heures de sommeil profond, Audreya sortit de son inconscience. Son premier reflexe fut d'apporter ses mains à sa tête qui lui fesait atrocement mal, mais en était incapable. Bientôt elle se rendit compte qu'elle était nouer derrière une chaise. Elle sentit un regard froid sur elle, en relevant la tête elle aperçut le mage noir qui lui avait causer tant de douleur physique. Que voulait il? Pourquoi était elle attachée?

- Ques que...?

Elle ne finit pas sa phrase, de toute manière cette homme abjet l'avait comprit, elle voulait savoir ce qu'elle fesait là.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

Marc la regarda se réveiller il avait passer plusieur heurs à la regarder attentivemeent avant quelle se réveille.
Quand elle fut réveille elle tenta de dire une phrase mais elle ne le fini pas il alla chercher les information dans sa tête.
"tu est ici sous ordre de ta soeur. Twisted Evil et si tu tente de te sauver se qui est impossible puisque comme tui le voie il n'y a pas de porte et seul moi peut y sortir, tu sera torturer si tu m'énerve et cette endroit t'empèrche d'utiliser tes pouvoir magique alors tu ne peur rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

Audreya dévisagea le mage en essayant d'utiliser ses pouvoirs. Il avait dit vrai, il n'y avait rien à faire. Elle se mit a bouger de plus en plus pour se liberé mais rien n'y fit.

- Libère-moi espèce d'idiot ou tu le regrèterra amèrement de ne pas m'avoir détachée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Marc regarda la magicienne et il eu un sourire mauvais. il libéra ses lien mais elle ne pouvais pas bouger se débatre lui servait à rien il la fit voler dans la salle en direction d'une table et il la coucha ses main était attacher en V au dessu de sa tête et ses pied étsit aussi retenu pas des chaine
"sa ne va pas trop faire mal"
il avait un sourire mauvais. il se dirigea vers une roulette et il commensa à la tourner des million de pique tranchant accrocher à une planche de boit commensa à déssendre vers la jeune femme

"alos tu te calme ou sinon tu en subira les consécance."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Audreya ferma les yeux en voyant les piques descendre vers elle. Elle revit la scène qu'elle avait vécu avant de tomber dans l'inconscience, puis elle sentit une vive douleur dans son bras, ce qui lui arracha un cris, tout devint flou puis noir et elle n'entendit plus que des voix:

« Que fais-tu? Es-tu devenus fou? Je ne vous ai pas dit de la tuer! Je vous ai dit de l'empêcher de me retrouver! Un autre attaque et elle serait morte! Êtes-vous trop incompétant pour comprendre un seul ordre?! »

Puis une voix différente résonna:

«Je n'allais pas la tuer j'allais justement la réveiller puis lui proposer de partire»

Et elle entendit la première voix pour la dernière fois:

«Apporte la "chère" souverraine dans un salle, emprisonne-la, je ne veux pas qu'elle puisse sortir, et si elle te cause du tords à son réveil torture-la!»


Elle ouvrit les yeux et se rendit compte que c'était ce qui c'était passé avant de sombrer dans son inconscience. Une seule phrase préoccupait la souverraine « Je ne vous ai pas dit de la tuer! » Si il n'avais pas le droit de la tuer, il ne pourrais pas utiliser ses outils de torture qui descendait vers elle puisque cela allait la tuer vu l'état dans lequel elle était.

La jeune femme éclata de rire, pas un rire de femme mais plutôt celui d'un enfant. Ce mage n'avait surment pas comprit donc elle décida de l'éclairer.


- Ma soeur vous a interdit de me tuer, si cette objet me touche oui je souffrerais mais je mourrais...Vous devriez essayer de penser à tout parfois...

Et elle éclata d'un rire crystallin une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Marc la regardait il voyait les pique déssendre et il erntendit une parole de la jeune femme. Il eu un très grand rire puis il arrêta la machine de torture. Il se mit à lui parler.
"il y a une légende ou un dieu a été emprisonner il a été attacher par des chaine indestructible et un aigle venais se nourire dans son ventre à chaque jour . l'homme ressentait la douleur il alla même a la mort mais quelque seconde après son corps se reformait il il réouvrit les yeux se fut une torture à vie pour lui et moi Fils du créateur des enfer je peut te faire subire me même sort."
Il la regarda avec un sourire elle avait un visage déformer par la peur.
" Sa te dirait? De te faire manger le ventre éternelement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Audreya
Admin
Audreya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:18

Son regard devint aussi livide et blanc que neige. Mais elle se ressaisit «Ne jamais montrer qu'on à peur sinon on devient une cible facile». Le feu dans les yeux elle réfléchit à un plan pour s'évader.

- Tu sembles fort alors n'agis pas en lâche, détache-moi et continuons notre combat de toute manière que je sois attacher à cette table ou non je ne peux pas m'enfuir, dit elle avec un sourire charmeur.

« Peut-être que si je le charme il me libèrera. Boff je perds rien à essayer par contre avec tout ce que je lui ai dit ce ne sera pas très crédible. J'essayerais ça s'il le plan du combat ne marche pas
pensa-t-elle en bloquant l'acess à ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:40

Marc regarda la jeune femme
"que tu soit attacher ou non tu ne poura pas utiliser ta magie en aucun cas allors même si jew te laisserait seul tu ne pourait pas trouver un moyen de fuire."
il baisso sa main et la table la lacha.
" Au moindre signe d'agressiviter je te torture comme le dieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Contenu sponsorisé





Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Noir :: La Forêt Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser