Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

Alégriane arriva dans la cuisine elle commenca a faire cuir de la viande de lièvre pour elle et sa protégée.Pendant que cela était sur le feu elle coupa des légumes.Quand tout fut prêt elle prie des bols de terre cuites et mit la nourritures a l'interrieur ensuite elle cria a Latina :

-Latina vien manger c'est prêt!!!...

Ensuite elle s'assit a table en entendant la petite....
Revenir en haut Aller en bas
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:11

Quand Latina entendue sa professeure lui crier que le diner était près elle sursautat et l'objet qu'elle essayait de faire disparaître apparue d'un seule coup... Elle repris ses esprit, ferma le vieux bouquin de magie et le pousa sous le lit. Puis elle se leva et se dépêcha d'allaer rejoindre Alégriane à la cuisine. Elle prit une chaise en face de celle-ci et savoura ce moment délicieux.


-Vous êtes très bonne cuisinière madame... Le repas est délicieux! Est-ce que vous pouriez m'aider après car j'aurais une question a vous posez au sujet du sors de l'invisibilité car je le maitrise.....presque!

HJ: désolé j'ai oublié de changer de perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

Alégriane regarda la petite manger avec appétie ,elle trouva que sa remarque était très flatrice mais elle ne pouvais pas l'aider car elle manquait de temps.

-Merçi beaucoup Latina mais je suis désolée je ne peux pas t'aider ce serait pas juste pour les autres et je t'aie déja fait une grosse faveur en te donnant le livre et j'ai pris de gros risques aussi...

Alégriane finie de manger son assiette sans parler car elle était déçue qu'elle ne pouvait pas aider Latina mais elle manquait de temps ...Quand elle eu complètement finie elle dit a Latina avant de partir vers sa chambre.

-Quand tu auras finie laisse la vaiselle la je la ferait magiquement demain ... et ne te couche pas trop tard tu aura besoin de forces car le cour est plus intensif que celui d'aujourd'hui... a demain...

Ensuite elle s'enguaga dans le corridor qui mène a sa chambre.

hj: désoler Latina il faut je me grouille de recommencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Latina

Latina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

-D'accord...!!!

dit-elle un peu déçue. Latina termina son délicieux menue, désservit sa table puis elle alla vers sa chambre pour le moment. Elle cacha le livre sous son lit de fortune puis déffesit son armure et se coucha pour avoir de l'énergie demain.

HJ: suite à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Le Monde Blanc :: École de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser