Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Siegfried --> Vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Siegfried --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Siegfried --> Vérouillé   Siegfried --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

Nom: Zoaldyeck
Prénom: Siegfried
Âge: 12ans
Sexe: masculin
Race: Entité négative de premier genre (bref, démon inferieur)
Clan: noir
Description physique:
Sieg est un jeune garçon de 12 ans pas très grand, qui a des cheveux gris en bataille, il a des yeux rouge sang, il n'est pas très muscle, mais il a une force impressionnante.
Peur(s): De ne pas être a la hauteur de la renommé de sa famille
Qualités: Il a très peu de qualités, a part, son courage, sa bravoure, sa grande intelligence et son savoir.
Défauts: Alors la, fougueux, fourbe, têtu, et surtout, par dessus tout, il est extrêmement renferme.
Pouvoirs:
-Sieg peut créer des boules de feu ou encore en combinant avec son pouvoir du vent créé des vents brulant. (À apprendre)
-Sieg peut crée des bourrasques de vent, et lorsqu'il pousse sa puissance au maximum, peut crée des minis tornades. (À apprendre)
-Griffes (il contracte ses doigts, et ses ongles deviennent aussi tranchant et aiguise que des griffes.)
-vitesse, force et endurance accrue.

Histoire:
Les ténèbres et la désolation sont les choses les plus douces pour un Zoaldyeck.
Dans un château sombre, et immense, une famille d'assassin se ter, prêt à tuer n'importe qui tant qu'il y a de l'argent, et c'est dans cet univers de violence que naquis, Siegfried. Ce dernier grandit tel un prisonnier, torturé du matin au soir pour s'endurcir, mais comme tout prisonnier, la liberté était la chose qu'il désirait le plus, et c'est ainsi, qu'un jour, ou l'opportunité se présenta a ses yeux, il prit la fuite de sa cage, pour voler de ses propres ailes, mais sa famille, ne voyait pas les choses sous cet angle, et Siegfried qui était le fils du chef, se devait de rester pour un jour prendre sa place. C'est ainsi, qu'une course poursuite inlassable se déclencha entre Sieg et sa famille, partout la ou il va, partout la ou il se cache, on le retrouve, et c'est ainsi, que désormais, sa cage, n'est plus constitue de 4murs, mais de jours ou inlassablement, Sieg se doit de se cacher et de fuir. Mais Sieg sais que si il retourne chez lui, le traitement qu'il recevra, sera bien plus terrible que le présent qu'il vit.

Autres: Il a un corbeau. (J'aimerais ne pas être élève.)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Siegfried --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Siegfried --> Vérouillé   Siegfried --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

[size=12]Tes pouvoirs ne sont pas assez détaillés, sérieusement le vent et le feu me dit vraiment rien.Faudrait que tu me dises se que tu es capable faire avec ces éléments .Et prend garde il ne faut pas qu'il soit trop fort c'est quand même deux élèments et tu n'as jamais pris de cours(faudrait être élève mais vue que tu ne veux pas l'être).Ton histoire est bien mais il pourrait avoir plus de détails.


Finalement je ne peux pas t'accepté parce que je ne suis pas modo de ce groupe mais je peux te donné les corrections.
************************************************


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Siegfried --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Siegfried --> Vérouillé   Siegfried --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

voila, mais je manque vraiment d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Alégriane
Enseignant(e) de Magie, Modérateur, et Chef de l'Armée Blanche
Alégriane


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Siegfried --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Siegfried --> Vérouillé   Siegfried --> Vérouillé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:05

sa devrait être correct ... Je risque peut-être de m'attirer la foudre des Admin mais je vais t'accepté puisque t'es déja là.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Siegfried --> Vérouillé   Siegfried --> Vérouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Magiciens et Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser