Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rizoss --> Vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Rizoss --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Rizoss --> Vérouillé   Rizoss --> Vérouillé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

Nom :...

Prénom: Rizoss

Âge: 11 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe

Clan: Blanc

Description physique: Grande pour mon âge. J'ai la peau rosée mais la nuit, elle est mauve. J'ai de long cheveux blond et de longues oreilles pointue qui dépasse. Sur le front, j'ai un collier avec un diamant rouge. Pour finir, j'ai les yeux vert forêts.


Peur(s): Quel soit mal traité par une personne proche et devienne dans le noir.

Qualités: Courageuse, honnête, sérieuse et serviable parfois.

Défauts: Peu se choquer pour un rien, elle aime trop être parfaite, ce fait briser le coeur pour un rien et garde trop ses émotions en dedant d'elle.

Pouvoirs: Contrôle un peu le vent mais ne sais pas qu'elle a un autre pouvoir, faire apparaitre le soleil, les nuages et la pluie quand elle veut.

Histoire: Née dans une famille qui avait beacoup d'enfants, Rizoss était la seul à avoir la peau mauve. Celon elle, les dieux l'avait décidé ainsi pour lui faire un avenir mouvementé. Mes ses parents disait qu'elle n'était qu'une erreur de la nature et c'est pour cela que avait la peau mauve. C'est 3 soeurs et frères disait que sa mère et son père avait raison. Alors rendue à l'âge de 8 ans, elle quitta sa famille, sans oublié son arc , et partie en frustation. Soudain, un vent solide arriva sur la maison de sa "ancienne" famille. Elle continua sa route en se emandant si s'était elle qui l'avait fais ou les dieux. Elle grandit et à l'âge de 11, elle refait le même phénomaine mais sur des paysants. Il était clair maintenant, les dieux lui avait accordé un pouvoir. Rizoss décida alors d'aller dans un village ou elle pourras mieux contrôler son seul pouvoir. Alors elle partie en seul but de revenir montrer à ses parents, ses frères et soeurs qui elle était devenue sans eux. Elle pria au dieux de son avenir...[/color]

Autres: Excellente en tir au l'arc pour son âge et comme tous les autres elfes, parlent au animaux­.
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Rizoss --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Rizoss --> Vérouillé   Rizoss --> Vérouillé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

Est-ce que c'est correct? Parce que je me demandait si sa l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Rizoss --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Rizoss --> Vérouillé   Rizoss --> Vérouillé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

J'aime bien ton histoire... Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizoss --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Rizoss --> Vérouillé   Rizoss --> Vérouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizoss --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser