Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Blou --> Vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blou
Apprentis Noir
Blou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Blou --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Présentation Blou --> Vérouillé   Présentation Blou --> Vérouillé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28


Nom:...,

Prenom: Blou,

Âge: 5 ans,

Sexe: Feminin,

Race: humaine,

Clan: le mal,

Description physique: Elle porte bien son nom car elle a les cheveux bleus, les yeux bleus, une petite taille et un tatouage fait par son frère,

Peur: De son frère,

Qualitées: Elle est gentille, elle comprend vite, quasiment rien ne l'effrait,

Défaut: Elle est trop souvent emporter par ses pensées,

Pouvoirs: Grande influence sur l'eau, maigre pouvoir de guérison,

Couleur préféré: Le bleu bien sure!!!

Histoire: Elle est née dans le village Blanc dans s'une petite famille de fermier. Dans la famille, il y avait frérot, maman, grand-père, grand-mère et moi. La journé que mon frère eut 16 ans, je partit lui cueillire des fleurs mais que je revint il avait vendu la ferme et tout les animaux et les autres membres de la famille fûrent vendue comme esclaves. Alors je me sauva mais me rattrapa facilement et me fit cet horrible tatouage et me dit: lorsque tu sera grande et que tu m'en voudra tu regardera ce simbole et tu te diras: je ne peux t'attaquer car tu m'as sauver la vie. Il me relacha et disparue. Encore apeurer, je me sauva dans les bois. Une journée plus tard, je rencontra un arbre qui parle il me demanda de l'aider et j'accepta alors je resentit une force dans mon corps. Lorsque mes forces me revînre, l'arbre qui était enfaite un hommes lui dit: si tu veux te venger de ton frère tu n'as qu'à aller tout droit jusqu'au rocher tortue et tourne a droit jusqu'à une chaumière et si tu vois quelqu'un dis lui que c'est Rogue qui t'envoi. Elle suivit ses instructions jusqu'a la chaumière, ce voyage lui prit 3 jours. Enfin, elle était au royaume des noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Blou --> Vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blou --> Vérouillé   Présentation Blou --> Vérouillé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:24

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blou --> Vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Présentations :: Magiciens et Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser