Un Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Magie

Un jeu de guerre entre des magiciens noirs et blancs. Dans quels clans serez vous? Qui serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment Trouvez-Vous le Forum?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le forum?
Super
Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_lcap25%Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très Bien
Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_lcap75%Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Moyen
Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_lcap0%Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plate
Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_lcap0%Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Plate
Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_lcap0%Comment Trouvez-Vous le Forum? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black marc
Admin
Black marc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment Trouvez-Vous le Forum? Empty
MessageSujet: Comment Trouvez-Vous le Forum?   Comment Trouvez-Vous le Forum? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Dite ici comment vous trouver le forum...

Lorsque vous votez, répondez au poste aussi et dite comment ont pourrais l'amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
https://noircontreblanc.mam9.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment Trouvez-Vous le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Forum?   Comment Trouvez-Vous le Forum? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

Ben moi j'ai mis très bien, parce que:

- Ben il n'y à pas beaucoup de monde inscrit alors c'est assez tranquille, ont poste quand ont en à le temps, et ben je sais pas je le trouve plaisant moi! C'est pas seulement parce que j'ai 2 perso qui sont admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Trouvez-Vous le Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Magie :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser